DEAL juste pour en fds saturn SC1 2001 800$ FERME

Mr-Deer

New member
bon jai quelques chose qui urge jai besoin d'argent drette en fin de semaine donc 800$ FERME !!!
saturn sc1 2001 manuel 1.9 sohc super economique
200 000km (ces moteurs la toffent 300 000km facilement)
rouge
lecteur CD
pneus d'hiver en bon état viennent juste d'etre installés
tout fonctionne et propre pour l'année seulement un petit début de rouille sur le coin du hood, le reste est en polimere

les moins: pare brise craqué

les plus: panne a l'huile neuve, 2 balt joint neufs, clutch va super bien et quand meme tres propre pour le prix et l'année

800$ FERME !!! Juste pour en fin de semaine seulement pis pas de brettage yé en shape en sal pour le prix !

DSC00055.jpg

DSC00053.jpg

DSC00057.jpg

DSC00044.jpg

DSC00042.jpg

DSC00057.jpg

Cliss les boy 800... c pas chere sa son char a l'air droite pareil meme si un saturn jkjk

FREE BUMP Bonne chance ten ta vente !

ouais je suis de trois rivieres mais cest sur qu'il a pas de misere a se rendre n'importe ou !

lachez les toyota pis les honda tout pourris pour l hiver un saturn ca toffe en masse aussi cest mon 3ieme en 4hiver jai achete tjrs environ 1000$ pis jai revend asser facilement le meme prix au printemps

salut je suis tres interresser jai besoin dun auto lala la mienne a lacher mais moi je suis de terrebonne... pis la jai pus de char et je travail jusqua 3 demain donc.. si il a moyen de saranger apel moi stp 514-264-1452 merci a bientot:bigup:

Salut je veut simplement savoir si tu desir taujour vendre ta voiture jatent ton apel... 5142641452 merci..

oui oui tjrs a vendre dsl jai pas le net chez nous et jai pas pu y'aller de la fin de semaine !

toujours a vendre.... yé 800$ cest une super bonne minoune y prend pas d huile la transmission griche pas pis la clutch glisse pas

yé pas neuf ya quelqu'un quia chialer que la pédale de brake est basse mais ca brake quand meme donc jaime autant mieu le dire pour pas que quelqu'un vient le voir pis le prenne pas a cause de ca parce que moi personnellement au prix je le vend je les changerai surmen pas... ca vaut encore 2000$ cest char la en PARFAITE shape dans les garages

pm moi s'il n'est pas vendu d'ici la semaine prochain je pourrait surement le prendre la semaine prochaine sa m'interesse vrm bcp

Back