Un site qui me branchee (pt pas nouveau..)

ca meme pas de sens hcr32 modifier au coton rb30det etc 550whp 11.000$ fait chier ici ca prendrait 50.000$ ariver au meme resultat

these websites are all scams ... been proven on many forums... I dare you to go buy any car online ;) see if it ever arrives ;) And if you go to Japan I sure the guy wont even have these cars in stock....

LISTEN to Thrice ;) he knows what he's talking about....

Ive been to japan and never saw any cars of this magnitude for those prices lolll

I saw a RB30det R32 GTS-t built by up garage and it was 30 000$ US LOLL

you french boys hellarious. ROFL

these websites are all scams ... been proven on many forums... I dare you to go buy any car online ;) see if it ever arrives ;) And if you go to Japan I sure the guy wont even have these cars in stock....

LISTEN to Thrice ;) he knows what he's talking about....

Ive been to japan and never saw any cars of this magnitude for those prices lolll

I saw a RB30det R32 GTS-t built by up garage and it was 30 000$ US LOLL

you french boys hellarious. ROFL

french boys est bonne celle la..tu veux tu donner de l'attitude en parlant anglais quoi? on va a ton magasin pis cten francais que tu ns accueil. Pis skoi le rapport avec le fais que j'aimerais allé au japon, spa pour acheter des autos que jveux aller la-bas.

Au moin s'il le parlais bien son anglais il serait plus crédible... le pauvre, il a de la misère à utiliser les bons termes.

cest normal que le gars qui nous a vendu des char du japon essai de ce justifier avec cest prix en disant que cest impossible.... au prix que jai vue sur le contract du mien pour une s14 mint et de derniere generation jai aucun mal a croire que cest vrai ce quil y as la dessu cest sur que le transport tue...

je met pas en doute ce qu'il dit au niveau des prix des chars. Je trouve juste le french boy inapproprié mettons...

Back