2011 VW Eos
SeCuRi[T] New member Oct 7, 2010 #5 Subzero said: My grandmother is extatic. Click to expand... LOL, sig material!
Chinnu New member Oct 7, 2010 #6 Vraiment une voiture pour les demoiselles, je ne prendrais jamais un gars qui conduit ça au sérieux.. C'est assez fifon au même titre que les anciens volks cabrio
Vraiment une voiture pour les demoiselles, je ne prendrais jamais un gars qui conduit ça au sérieux.. C'est assez fifon au même titre que les anciens volks cabrio
logik23 Legacy Member Oct 7, 2010 #8 Celle dans la photo est pas de base, c'est quoi le rapport? Osti que le monde save pu quoi dire...
B benpou Well-known member Oct 7, 2010 #9 À part la couleur, elle est cute à mort. Je suis certain que ma blonde l'aimerait.
Broody Well-known member Oct 7, 2010 #14 Les cabriolet c'est rarement beau comparé à des coupés ou roadsters.
Dragster Legacy Member Oct 7, 2010 #15 Tout le monde disait qun cabrio cetait gai aussi vla 5 ans asteur tout le monde ce promene avec un ..... Eos dropper avec des beau mag why not ....
Tout le monde disait qun cabrio cetait gai aussi vla 5 ans asteur tout le monde ce promene avec un ..... Eos dropper avec des beau mag why not ....
Mayerz Legacy Member Oct 7, 2010 #16 Vraiment belle, j'acheterait jamais ca mais je la trouve superbe. et lol @ monde qui chiale que stun char de femme bin oui stun char de femme, yen faut des char de femme.
Vraiment belle, j'acheterait jamais ca mais je la trouve superbe. et lol @ monde qui chiale que stun char de femme bin oui stun char de femme, yen faut des char de femme.