Long week-end

Flagman101

New member
Congé de l’Action de grâce
Grande campagne sur la sécurité routière
Agence QMI
07/10/2010 16h03

QUÉBEC – Les policiers du pays lanceront lors du long congé de l’Action de grâce une campagne nationale visant à faire des routes canadiennes les plus sécuritaires du monde.
«Cette fin de semaine spéciale est une initiative policière conçue pour rappeler aux gens qu’un aspect fondamental du travail de policier est de réduire le nombre de décès et de blessés sur nos routes», peut-on lire dans le communiqué transmis par différents corps de police.

Le public sera particulièrement sensibilisé sur la conduite avec les facultés affaiblies, l’omission de porter la ceinture de sécurité et tous les aspects de l’agressivité au volant.

L’opération Impact est parrainée par l’Association canadienne des chefs de police et Transports Canada. Elle s’inscrit dans la Vision sécurité routière 2010, qui vise à faire des routes canadiennes celles étant les plus sûres du monde.

Le public sera particulièrement sensibilisé sur la conduite avec les facultés affaiblies, l’omission de porter la ceinture de sécurité et tous les aspects de l’agressivité au volant.

.... et les stops à minuit .. et les GEV sur les voies de services alors que l'autoroute est fermée .. et les silencieux parfaitement légal ...

Une fin de semaine bien normal.

/End thread

C'est le mois de la prévention du cancer du seins et la fin de semaine de la sécurité financière... :D¸just kidding, roulez intelligemment et puis tout va être beau.

Pourquoi on entend jamais un porte parole d'un service de police dire :

" Cette semaine sera particulièrement axé sur le vol de voiture, le traffic de stupéfiant, ainsi que le contrôle des gangs de rues "

Ohhh wait ça rapporte combien ça ?

" Cette semaine sera particulièrement axé sur le vol de voiture, le traffic de stupéfiant, ainsi que le contrôle des gangs de rues "

c'est plutot que ca interesse pas les journalistes desfois se qu'on voudrait entendre et se qu'on entend est disont filtre

Ou ce que nous ne voulons pas entendre.
Le monde veulent pas entendre parler des petits crotés.
C'est plate et souvent trop proche d'eux.
Pareil comme le monde des régions aiment a penser qu'a Montreal les gangs de rues font la loi sur les rues comme dans les films.
+ de 40 arrestationS a Val d'or hier, un homme abbatu par la police....combien il y en a des pushers coudonc!!??
Immaginer le nombres a Montreal. Pour ça que seulements environs 175 policiers sur les 4000 sont affectés aux tickets.

Tu n'as jamais entendu parlé d'opération printemps 2001, opération Colisée, Opération SharQC, opération Marteau, Opération Écrevisse,etc...?????????

Tu veux des saisis de stupéfiants? Il y en a à tous les jours ou presque!

Come on! Lache les arguments de Mononcle chialeux!

En plus c'était 500 polices qui travaillaient hier... OH WAIT.... ils auraient du faire du radar sur la 20 .....

Et si les policiers ne font rien à part donner des tickets, expliquer moi pourquoi les prisons débordent??? Et ce même si on donne des peines ridicules, des libérations conditionelles à 1/6 du temps et des peines avec surcis à purger à la maison!

Et si les policiers ne font rien à part donner des tickets, expliquer moi pourquoi les prisons débordent??? Et ce même si on donne des peines ridicules, des libérations conditionelles à 1/6 du temps et des peines avec surcis à purger à la maison!

parce que ya trop de criminels pour le nombre de prison

C'est vrai, la police est une méchante vache à lait pour le gouvernement!

Montant 2009 des contraventions émissent par la SQ: 98 millions (14$ par citoyen!)
Dépenses d'opération de la SQ: 833 millions

Est-ce que le but du gouvernement provincial est:
a)faire le plus d'argent possible
b)améliorer le bilan routier

C'est sur que certains vont commencer leur baratin d'état policier, de nazi, etc... en répondant l'option a)...

Mais voici deux faits:
-Le montant des amandes émissent par la SQ en 2009: 98 millions (montant BRUT, ça ne tient pas compte des dépenses! Il ne reste vraiment pas grand chose au bout de la ligne)
-Montant des indemnités aux victimes de la route en 2009: plus de 1 MILLIARD

Donc si le gouvernement provincial veut faire le plus de cash possible, la meilleur façon d'y arriver c'est d'améliorer le bilan routier et de baisser le montant des indemnités.

Les tickets, c'est insignifiant dans le budget du gouvernement provincial.

ok mais quess qui dit que c vraiment juste 98 millions c facile donner des chiffres bidons c le gouvernement y disent ske sa leurs tente

ok mais quess qui dit que c vraiment juste 98 millions c facile donner des chiffres bidons c le gouvernement y disent ske sa leurs tente

Loi sur l'accès a l'information.
Les vrais chiffre finissent toujours par sortir.
Trop de monde dans ça pour que ça reste secret.

J'aime gorge profonde, srt et flagman...

XoXoX

C'est redondant de voir des gens écrire avec un francais tout croche, du chialage sans fondement sur la police.

Allez faire vos devoirs...

J'aime gorge profonde, srt et flagman...

XoXoX

C'est redondant de voir des gens écrire avec un francais tout croche, du chialage sans fondement sur la police.

Allez faire vos devoirs...

Ben moi j'aime le monde honnête qui assume leurs gestes.
Le bon français, je ne peux pas critiquer.
Mais le chialage, les histoire a moitiés cuites, des affirmations non vérifiables, et les opinions d'ados boutoneux.... J'en ai souper.

Des faits concrets, pas de fia fia j'aime ça.

Je suis neutre. Jusqu'à ce que je sente la bullshit a plein nez.
Vos histoires a la c'est pas d'm'a faute mon chien la mangé, garder les pour les flics. Ici ca devrait être no bull, no fudge.
Juste les faits.

Je ne comprend les gars qui viennent demander de l'aide mais qui bullshit ceux a qui ils demandent de l'aide.

Ben moi j'aime le monde honnête qui assume leurs gestes.
Le bon français, je ne peux pas critiquer.
Mais le chialage, les histoire a moitiés cuites, des affirmations non vérifiables, et les opinions d'ados boutoneux.... J'en ai souper.

Des faits concrets, pas de fia fia j'aime ça.

Je suis neutre. Jusqu'à ce que je sente la bullshit a plein nez.
Vos histoires a la c'est pas d'm'a faute mon chien la mangé, garder les pour les flics. Ici ca devrait être no bull, no fudge.
Juste les faits.

Je ne comprend les gars qui viennent demander de l'aide mais qui bullshit ceux a qui ils demandent de l'aide.
Mais pourquoi ne pas avouer le fond des choses :

alcool au volant : pourquoi les flics ne sont pas a la sortie des bars ?

vitesse : pourquoi appliquer la loi aussi strictement quand les circonstances
sont differentes d en plein jour avec un traffic de fou ...3 heures du matin
c est pas 3 heures de l apres midi ....me semble.

Toutes ces operations relations publiques ne sont qu une chose :

de la publicite monsongere ...on ne livre pas la marchandise ...le passe le prouve

les morts baissent mais les blesses graves sont en augmentation
hum quelle belle strategie .... pourquoi ne pas viser l education suivante :

roulez vite/rapidement mais BIEN ...je suis certain que les resultats

seraient meilleurs ....ce n est que mon opinion de petit con de citoyen

stupide qui connait rien de rien ...laissons faire les professionnels ...

au resultat desastreux !

Back