suis-je le seul?

the_Mafiosy

Shop Representative
encore une fois,cette été,j'ai résister a la tentation de changer de voiture.

Chaque été,je passe par plein de trip...j'aimerais m'acheter mon 300c,j'aimerais m'acheter un mkz,un miata,un 180sx,un celica...je pogne plein de trip.Pis caliss que c'est dure résister!

La j'essaye de résister a l'envie de m'acheter un tank 4x4 pour l'hiver..le pire c'est que je le sais que c'est completement irrationnelle car je vais aller en appart et je veut m'acheter plein de truc par rapport a sa donc la logique serais de garder mon char qui roule encore bien..

en plus,chaque semaine j'ai un down et jveut faire un retrofit de projecteur sur mon char quand je sais pertinament que d'ici 1 ans ou 2 max je vais m'en débarasser et que je n'aurai pas plus cher accause de sa...

en résumer...suis-je le seul a vivre se combat? lol

Non t'es pas le seul, je fais du body et je passe mon temps a essayer les nouveaux modeles de différentes marques, c'est de la vraie torture par moments, j'ai beau etre un oldschooler dans le sang, desfois maudit que j'aimerait ca avoir un gti de l'année comme daily

moi j'essaye de resisté a la tentation de pas allé m'acheté un Jeep Wrangler flambette alors que jpeu en avoir un pour - de 5000$

Non t'es pas le seul, je fais du body et je passe mon temps a essayer les nouveaux modeles de différentes marques, c'est de la vraie torture par moments, j'ai beau etre un oldschooler dans le sang, desfois maudit que j'aimerait ca avoir un gti de l'année comme daily

c'est quand meme incroyable comme feeling!...on dirais que quand je passe dans un trip...sa me prend le char pour etre heureux sinon il me manque de quoi..heyy jte dit..serais moin compliquer d'aimer les timbres.

c'est pas toujours vrai, comme dans tout, il y a les extremes, et si t'était un collectionneur de timbres, ca serait pas long que tu chercherait le plus cher de tous hehe

Je pense qu'on est tous au peu comme ca, mais moi j'ai remarqué que c'était souvent le même char qui revenait... c'est souvent la paresse qui m’empêchais de faire le move. Il fallait faire pas mal de paperasse avant de vendre mon char que j'avais... finalement j'ai fait le move et je devrais être capable de m'acheter LA voiture que je veux ce printemps!

Je vous invite à faire demême, c'est gratifiant de mener un projet à terme!

Je pense qu'on est tous au peu comme ca, mais moi j'ai remarqué que c'était souvent le même char qui revenait... c'est souvent la paresse qui m’empêchais de faire le move. Il fallait faire pas mal de paperasse avant de vendre mon char que j'avais... finalement j'ai fait le move et je devrais être capable de m'acheter LA voiture que je veux ce printemps!

Je vous invite à faire demême, c'est gratifiant de mener un projet à terme!

ta vendu ton accent?

j'aimerais aussi vendre mon char et m'acheter mon 300c...mais c'est pas logique vue ma situation...la prioriter c'est déménager!

Cette passion me rend triste, pas seulement le fait de vouloir changer de véhicule, mais caliss que j'aimerais ça avoir un 2jz dans mon s13 ...

Moi avec ca m'arrive souvent,soit part tentation d'un char plus hot qu'un autre ou obligation de changer a cause de X raison qui se passe!! Alors je comprend!

Pareil ici , le pire c quand t`achete sur un coup de tete apres sa tu regrette de l`avoir acheter 2 jours apres

tabouaire,on n'est une gang....on pourrais se partir un club de AA mais pour les char..

parlant de regretter un achat,j'avais acheter un miata pis jler vendu 1 semaine apres en étant perdant biensur...longue histoire....

mais meme a sa...desfois j'aimerais sa la ravoir..

i just bought a car last week im buying another one tonight but no comparison to what i was driving I picked up a fully loaded 98 Intrepid besides leather and sunroof. Im getting a 2002 Audi A4 tonight.

tabouaire,on n'est une gang....on pourrais se partir un club de AA mais pour les char..

parlant de regretter un achat,j'avais acheter un miata pis jler vendu 1 semaine apres en étant perdant biensur...longue histoire....

mais meme a sa...desfois j'aimerais sa la ravoir..

J'avais acheter un ranger 91 juste parce que jvoulais mfaire du fun dans neige, je les eu une semaine perdu 500$, tout sa a cause que j'avais vendu ma civic que je regrette énormement d'avoir vendu étais comme neuve. Pensez-y avant de faire des trades ou des achats impulsif.

J'avais acheter un ranger 91 juste parce que jvoulais mfaire du fun dans neige, je les eu une semaine perdu 500$, tout sa a cause que j'avais vendu ma civic que je regrette énormement d'avoir vendu étais comme neuve. Pensez-y avant de faire des trades ou des achats impulsif.

exact...j'ai vendu mon impala 3.8L ls...j'aurais jamais du...je le traderais cash pour cash contre mon intrepid plus récente..

Back