Cressida, Cressida, Cressida.

Sans farce, c'est calissement laite comme char.

Ce char la a une seul caractéristique populaire... RWD...

Les Chevrolet Lumina z34 était fucking laite et a moins d'avoir un pads et d'habité a St-leonard y'a pas un criss de chat qui voudrait sa.... Mais si sa serait RWD sa ferait la une de MR....

lol right. all those cressidas from cities all over were made to appease the likes of MR and MR only. certainly there is no one else that has a soft spot for these boxy old sedans.. :dunno:

anyway, you don't gotta like em. but that's a weak argument.

Sans farce, c'est calissement laite comme char.

Ce char la a une seul caractéristique populaire... RWD...

Les Chevrolet Lumina z34 était fucking laite et a moins d'avoir un pads et d'habité a St-leonard y'a pas un criss de chat qui voudrait sa.... Mais si sa serait RWD sa ferait la une de MR....

conduits en une jsute une fois pour vrai pis tu va comprendre pe ...

Esti que vous savez de quoi vous parlez les filles. C'est sur c'est mieux un lumin*********************************************************avec des mags laite. Pis c'est sur que c'est nice avoir un char comme les autres comme un s13 pis aussi avoir des hellaflush avec du camber pis de se faire dire que c'est de la marde patati patata bla bla... Pis qu'un Genesis c'est le plus hot char pis que Toyota ont fait des chars parfait depuis crissement longtemps pis que un cavalier c'est de la qualité.......................

Last edited:
J'ai un ami qui en avait une et y'a rien a écrire a sa mere... Ok sa fait des donuts dans neige....

sa le fais pas juste dans la neige je viens de men acheter un cressida 1989 pi je peux t'en faire sur le sec si tu veux. J'ai des 195 65 15 mais tu met des 195 55 pi ta juste pas idée comment cest facile de faire des donuts meme sur le sec.

Moi je trip pas sur le premier modele par contre je le trouve carrer en maudit!

Stock FTW

toyota-cressida-parts.jpg

une Cress c'est laite en criss, mais ya quelque chose du char qui le rends juste trop hot.

2k moi j'aime ca voir une criss dropper, c'est pas a tout les jours que tu vois ca...

je suis pas mal tanné de voir une autre criss de G35 ou 350Z avec du camber...

Ca me rappel le temps que mon voisin en avait une, avec une Supra de même génération. Le bonhomme avait du gout !

Avoir une Toyota, sa serait probablement un des seuls que je voudrais, ainsi que le Supra des années 83 environ.

Back