Mon video de Minecraft... mettez les votres aussi!

HondaSE

Legacy Member
Minecraft , j'ai découvert ça ici dans le post de jeux video récemment. Depuis 1 semaine chu pogner dans ce jeux... c'est débile pareil lol Le monde est gigantesque!

Entk voila mon video!

Mode HD 720p disponible! woot!

And what's the game about?

The alpha version (present one) is Survival mode, you spawn on a random map (never the same)

You pretty much do what you want, build anything you can think of. But you need to survive from the monsters during the night, and MINE MINE MINE! (Coal / Iron / Gold / Diamond) Theres no end to it really. You stop when your fed-up.

I haven't played multiplayer so I don't know how it works online.

For anyone playing, I found a link that can help you build most things.

http://www.minecraftwiki.net/wiki/Crafting

I personally want to try the biggest city I can build :)

Won't let me login for some reason, Says I need to play once online to play offline... I try the server browser one says

Buncha shit then - pixel format not accelerated

jai pas vu de monstre ou bataille dans ton video .. sa lair long et boring :( moi je veut me batre pas ink me promené ....

ouais j'ai ete le premier a poster ce jeu dans le thread de jeux video. vraiment un bon jeu si t'aime construire des choses. la limite est seulement ta creativité. la version alpha est seulement 14$ et ca te donne le droit d'avoir toutes les updates et meme le jeu complet quand il va etre pret. il y a un cycle de jour et nuit, et la nuit les monstres sortes et tu dois te defendre et/ou te cacher dans un endroit qui n'est pas sombre car les monstres aime la noirceur.

ouais j'ai ete le premier a poster ce jeu dans le thread de jeux video. vraiment un bon jeu si t'aime construire des choses. la limite est seulement ta creativité. la version alpha est seulement 14$ et ca te donne le droit d'avoir toutes les updates et meme le jeu complet quand il va etre pret. il y a un cycle de jour et nuit, et la nuit les monstres sortes et tu dois te defendre et/ou te cacher dans un endroit qui n'est pas sombre car les monstres aime la noirceur.

ou est-ce que je peut me procurer le jeux?..le jeux est gros?

peut-on vraiment faire n'improrte quoi?...l'utiliter des monstres?

ou est-ce que je peut me procurer le jeux?..le jeux est gros?

peut-on vraiment faire n'improrte quoi?...l'utiliter des monstres?

le jeu est 32 mb, tres petit, mais a mesure que tu explore la map, ton jeu grossie. moi je l'ai pogner avec paypal sur le site officiel (www.minecraft.net), ca coute 9 euro, alors en $ canadien ca reviens a 14$.

quand tu tue certain monstres, il droppent des choses utile pour construires des items, et ce sont des choses que tu ne trouveras pas ailleur.

le jeu est 32 mb, tres petit, mais a mesure que tu explore la map, ton jeu grossie. moi je l'ai pogner avec paypal sur le site officiel (www.minecraft.net), ca coute 9 euro, alors en $ canadien ca reviens a 14$.

quand tu tue certain monstres, il droppent des choses utile pour construires des items, et ce sont des choses que tu ne trouveras pas ailleur.

ok donc..la map a pas de fin?....le jeux peut finir par peser 3 gig?...aucun but précit au jeux a part construire des truc?..Les monstre son tu intelligent/dure ou c'est hyper simple sans sortir?

Back