Recherche une tank a gaz pour cressida 1989-1992

sentra1.8xe

New member
Comme le titre indique je recherche une tank a gaz pour mon toyota cressida. J'ai appeler partout cours a scrap,auto part,canadian tire et toyota et personne a sa....

La je suis un peu décourager j'ai besoin de sa au plus vite car elle coule et c'est pas trouvable..Si jamais quelqu'un a sa a me vendre sa serait parfait ou sinon peut etre que quelqu'un connais un forum pour les cressida.

merci tout le monde

Si c'est juste une petite crac achete un dircisseur d'epoxy, ils vende sa en pate chez canadian tire expres pour reparé les tanks a gaz, j'ai fait sa sur ma tank a gaz de 1985 puis sa tien bien et sa fait 1 ans de sa.

Si c'est juste une petite crac achete un dircisseur d'epoxy, ils vende sa en pate chez canadian tire expres pour reparé les tanks a gaz, j'ai fait sa sur ma tank a gaz de 1985 puis sa tien bien et sa fait 1 ans de sa.

ok je pensais cetais juste de lepoxy mais je vais regarder pour durcisseur d'epoxy. C'est quel couleur sa au juste?

Je sais que mon friend a acheter un genre de scellant gris pour sa tranny auto qui coule sa pourrait tu marcher sa aussi?

Moi la fuite est en dessous donc sa coule toujours alors jai juste a attendre quel sois vraiment vide je clean avec du degraisseur et je patch?

merci

Une pate grise avec un centre noir, c'est gettho, mais sa te permet d'économisé pour un rebuild de tank.

regarde les place qui rebatisse les reservoir comme radiateur bernard il vont te la refaire

Souvent tu as juste a appeller a une place de radiateur et dépendemment de ton matériau ils sont les number 1 pour te dire avec quoi la réparer. c'est ce que javais fait pour un de mes chums pis le gars etait super content de donner des trucs.

regarde les place qui rebatisse les reservoir comme radiateur bernard il vont te la refaire

ok merci je vais les appeler voir avec quoi il font sa... Mais quand tu dis rebatir il font seulement enduir la tank au complet d'un scellant?

En dessous sa reste toujours une vieille tank qui va se decomposer par en dedans non?

merci tout le monde

Back