1,100$ pour 2 quittances? (notaire)

HeReDaGo

Legacy Member
j'ai vendu mon condo
acheteur choisit notaire
notaire m'a chargé 1,100$ pour 2 quittances des hypothèques (accès condo et banque rbc)

did I just get screwed?

Call Maitre Gail Cimon
514-270-6148

I buy and sell all my properties for work through her office, they are very good and could give you a quote for the same work. The price doesn't sound crazy though but check with them to be sure.

Kacey- FEBO is the best, love that stuff!

j'avais appelé accès condo et il m'avaient dit que je devrais m'attendre à payer environ 200$ chez le notaire pour leur quittance, c'est pour ça que je demandais

j'ai fait un bon profit net mais de l'argent c'est de l'argent et ça coûte rien de s'informer, merci

quand j'avais acheter ma maison(4ans): l'ancien proprio avait payer 250$ pour les 2 siennes.

550$ chaque ca sonne comme un rip-off IMO.

Je me suis fait chargé 750$ pour la quittance de mon condo cette été. Il était très friendly avec les acheteurs et je soupçonnais avoir soubventtioné leur portion des frais. La justification donnée était que le siège sociale de ma banque était a Toronto et c'était compliqué pour lui.

J'ai porté plainte a la Chambre des notaires via le formulaire disponible en ligne pour ce genre de plaintes. Voir lien ici

j'ai demandé 250$ de remboursement et j'ai finalement recu un offre de 125$ que j'ai accepté...Si je refusais, on passe en arbitrage mais il y a des frais et ca prend du temps etc.

Entk ce n'est pas grand chose mais c'est mieux que rien et ca fait chier le notaire car c'est de la paprasse pour lui et ca reste sur son dossier.

Back