MONTREAL_RACER
New member
Tabarnaque que c'est pas chaud pour la pompe a l'eau!
Amazing meeting but it was freezing
Fastest to get to Anjou??? Man.. The exit of St-Do was alright, but how nobody managed to keep up with my while I was leading, and I was going 70kph the whole way - I will never know. When I showed up at Anjou, there was only 8 cars with me.Montreal_Racer said:2- lol @ the cars wanting to be the fastest to get to Gallerie d'Anjou!
j'ai ete accuser de ralentir le traffic, quand je me suis ostiner qu'il avait pas de preuve pour prouver ca, y m'ont donner une belle inspection a la place !
Pour ma parts.. j'ai ete accuser de ralentir le traffic, quand je me suis ostiner qu'il avait pas de preuve pour prouver ca, y m'ont donner une belle inspection a la place !
Dire que y'as des gens qui apelle la police pcq y'as 150 chars dans le tunnel, mais qui roule pas vite. Attention, on est des criminels
Shit! je suis vraiment désolé pour sa :/ tu t fais coller ou ? après le tunnel ? tu étais vers la fin ou au début du convois
Entk je pense bien refaire sa l'été prochain quand y fait chaud chaud chaud et la les directions seront plus claires. jai pas ete assez précit et Fuzz a raison les leadcars sont parti trop vite... tk on se reprendra !!!