C CE SOIR ! Meet : JDM (RHD/LHD) ! Meet + cruise + rolling shot

C'etais vraiment froid mais on n'a eu ben du fun a rouler.

J'espère qui va en avoir d'autre événement comme sa l'année prochaine.

1- lol @ the cars that missed the very first exit!
2- lol @ the cars wanting to be the fastest to get to Gallerie d'Anjou!
3- lol @ the Altima(?) that smoked it right in front of a cop in Dix30!
4- It was, in fact, a VERY NICE RIDE! LHL got raped tonight.

Thanks guys ! yeah it was a sick event ! Ill definitly make another one for next summer and this time ill have a full winter to plan it, not just a month lol

Add me on facebook so you can see the pictures and videos of the meet

Had a blast driving around with some of the participants.

I can't wait for videos of the blitzkrieg in LHL to be uploaded.

Make sure in your plan - that you WAIT for people when you exit Anjou. the 3 'lead' cars just simply took off - and therefore there wasn't a very large pack of cars.

Montreal_Racer said:
2- lol @ the cars wanting to be the fastest to get to Gallerie d'Anjou!
Fastest to get to Anjou??? Man.. The exit of St-Do was alright, but how nobody managed to keep up with my while I was leading, and I was going 70kph the whole way - I will never know. When I showed up at Anjou, there was only 8 cars with me.

Pour ma parts.. j'ai ete accuser de ralentir le traffic, quand je me suis ostiner qu'il avait pas de preuve pour prouver ca, y m'ont donner une belle inspection a la place !

Dire que y'as des gens qui apelle la police pcq y'as 150 chars dans le tunnel, mais qui roule pas vite. Attention, on est des criminels

j'ai ete accuser de ralentir le traffic, quand je me suis ostiner qu'il avait pas de preuve pour prouver ca, y m'ont donner une belle inspection a la place !

:O aw sa c vraiment mais vraiment pas cool. jme sens mal pour toi.

stais super cool au parking a st. do. pis anjou, yavais beaucoup de beau char :D

pour ceux qui ne sont pas au courant,

ya une piste de course à st. eustache (autodrome St. Eustache)
un autre piste à mirabel (ICAR)
un autre piste à napierville
un autre piste à sanair
un autre piste à st croix
yen a une coupe au sagneuy
pis d'autre à toronto
ya wall stadium à new jersey
ya aussi raceway park a new jersey qui est vraiment sick
etc...
.
.
.

C'était trop long avant qu'on parte sinon dans le tunel c'était juste malade puis y'avait vraiment des beaux chars.

Pour ma parts.. j'ai ete accuser de ralentir le traffic, quand je me suis ostiner qu'il avait pas de preuve pour prouver ca, y m'ont donner une belle inspection a la place !

Dire que y'as des gens qui apelle la police pcq y'as 150 chars dans le tunnel, mais qui roule pas vite. Attention, on est des criminels

Shit! je suis vraiment désolé pour sa :/ tu t fais coller ou ? après le tunnel ? tu étais vers la fin ou au début du convois

Entk je pense bien refaire sa l'été prochain quand y fait chaud chaud chaud et la les directions seront plus claires. jai pas ete assez précit et Fuzz a raison les leadcars sont parti trop vite... tk on se reprendra !!!

Shit! je suis vraiment désolé pour sa :/ tu t fais coller ou ? après le tunnel ? tu étais vers la fin ou au début du convois

Entk je pense bien refaire sa l'été prochain quand y fait chaud chaud chaud et la les directions seront plus claires. jai pas ete assez précit et Fuzz a raison les leadcars sont parti trop vite... tk on se reprendra !!!

Si ça peut aider:

Tous rassemblant est toujours le fun et c'était le fun..

Mais moi, j'ai eu 3 polices dans mon cul! VRAIMENT DANS MON CUL. pas moyen de vous rattraper, manquer toutes les luminères.

-Dans le tunel, j'était en arrière, j'était ''pogner dans le traffic '' pas moyen de vous rejoindre encore.

-Dommage pour tous le monde qui se sont fait collé, mais je l'avais caller dans le wall facebook. Distance trop petite= pas le temps de se regroupé. Trop de police comparé à l' UR.

Pis bon, c'était amusant les conneries dans le dix30, mais au moment, j'arrive, ya 3 polices qui pop-up et finalement yen avais d'autres car, je peux voir qui a plein de monde qui se sont fait collé. Bah.. nous on a fini le meet au tims lol.

See ya next year!

Back