fausse accusation

Mon expérience personnelle.

@ Sony84 : Je ne te conseille pas de sortir ce genre d'argument, même si ça coute cher en gaz ya des gens qui ont la passion de la vitesse et il s'en foute pas mal, ca pourrait être ton cas aussi.

Comme expliqué par Srt-Mod, tu dois obtenir la divulgation de la preuve et semmer le doute sur l'accusation, et non pas tomber sur la défensive...

c compris. j'oublit cette argument. Une fois que j'ai la dilvulgation de preuve je fais quoi avec. En passant, je ne suis pas le genre de gars a faire des couses.

Par curiosité, par les yeux de la loi, c'est quoi la différence entre deux véhicules qui roulent vite un près de l'autre et deux véhicules qui font de la course?

Par curiosité, par les yeux de la loi, c'est quoi la différence entre deux véhicules qui roulent vite un près de l'autre et deux véhicules qui font de la course?
Il doit y avoir une entente entre les 2 voitures.
Difficile a prouver sur un départ spontanné a un feu de circulation.
Drag de rue, ou il y a un starter facile a prouver.
L'article dit bien pour un enjeu. Donc obligatoirement entente entre les 2 voitures.
L'enjeu n'a pas a etre monétaire. Un simple geste, signe de tête, ou de la main pourrais laisser croire a une entente.
Mais sans cela, comment prouver que c'est effectivement une course.
Si ce n'est pas dans la preuve, je m'essayerais pour un acquitement complet. Soit par le juge mais preferablement par le procureur.

Anyway la, Un Ram 2500 avec un 5.9litres et un sunfire 2.2 140hp.....

C'est comme dire que Bruny Surin Course contre Terry Fox ....aucun sens

Il doit y avoir une entente entre les 2 voitures.
Difficile a prouver sur un départ spontanné a un feu de circulation.
Drag de rue, ou il y a un starter facile a prouver.
L'article dit bien pour un enjeu. Donc obligatoirement entente entre les 2 voitures.
L'enjeu n'a pas a etre monétaire. Un simple geste, signe de tête, ou de la main pourrais laisser croire a une entente.
Mais sans cela, comment prouver que c'est effectivement une course.
Si ce n'est pas dans la preuve, je m'essayerais pour un acquitement complet. Soit par le juge mais preferablement par le procureur.

Cool, merci! *tu*

Did you get pulled over or did they just mail you a ticket?

they pulled him over, took a picture of him, and said they will send him a ticket in the mail for street racing...

something similar happend to me, i was passing a car on pierrefonds at 3 am, the driver was going about 30 kph driving really slow, i passed him going 60-70 kph 30 seconds later a cop pulls me over and told me he caught me going 150 in a 50 while street racing.... bull*****, i asked him if he had a radar he said no, then he said he was tailing me for 1 kilometer, even tho i turned onto pierrefonds not even 800 meters before, and if i was going 150 i would have been much further down the road for him to tail me for 30 seconds.... ive seen cops do ridiculous things trying to meet their quota

Anyway la, Un Ram 2500 avec un 5.9litres et un sunfire 2.2 140hp.....

C'est comme dire que Bruny Surin Course contre Terry Fox ....aucun sens

Je te remercie de comprendre que mon accusation pour course avec un ram contre une sunfire est completement stupide.

Did you get pulled over or did they just mail you a ticket?

No thay just send me the ticket by mail post because he supose to have an other call. One guy told me to call the report (divulgation de preuve) of the police to chek-in what is right on it.

Je te remercie de comprendre que mon accusation pour course avec un ram contre une sunfire est completement stupide.

c'est évident....Mais la compétence et la logique de certain membre de la force policière laisse à désiré. C'est comme si ils laissaient leur logique au vestiaire. C'est plus facile de rentrer l'argent quand tu es illogique

Last edited:
c'est évident....Mais la compétence et la logique de certain membre de la force policière laisse à désiré. C'est comme si ils laissaient leur logique au vestiaire. C'est plus facile de rentrer l'argent quand tu es illogique

J'aime une couple de tes posts mais là... common.

Le revenu des tickets cest RIEN comparé au cout d'un employé policier du service de police.

Certains ont pas de jugement c'est vrai, mais god... Regarde ca comme faut.

Le gars veux utiliser le fait qu'il a un GROS MOTEUR comme raison pour ne pas courser. The fuck? Son moteur coute trop cher de gaz pour courser, mais il roule au dessus de la limite pareil. Ensuite il veut invoquer qu'il avait ses freins à faire faire pendant qu'il supposément coursait.

Venir dire que le policier avait pas de jugement, en se basant seulement sur les dires assez douteux de l'OP, c'est vraiment bas... Aussi, y'avait surement une bonne raison de le donner le ticket, parce qu'un ticket de course, tous les policiers sont au courant, c'est pas très facile à prouver.

Le revenu des tickets cest RIEN comparé au cout d'un employé policier du service de police.

Le gars veux utiliser le fait qu'il a un GROS MOTEUR comme raison pour ne pas courser. The fuck? Son moteur coute trop cher de gaz pour courser, mais il roule au dessus de la limite pareil. Ensuite il veut invoquer qu'il avait ses freins à faire faire pendant qu'il supposément coursait.

Venir dire que le policier avait pas de jugement, en se basant seulement sur les dires assez douteux de l'OP, c'est vraiment bas... Aussi, y'avait surement une bonne raison de le donner le ticket, parce qu'un ticket de course, tous les policiers sont au courant, c'est pas très facile à prouver.

Ben voyons donc, c'est pas parce que tu dépasse les limites de vitesses de 15-20 km/h que tu course. Non vraiment la l'agent qui la arrêté avait rien a faire c'est de l'acharnement. Apres ca ca chiale pis sa manifeste pour qu'on leur donne plus d'argent. Pourquoi? pour passer sur les rouges avec les cerises sans aucune raison, parler au cellulaire en conduissant, parker son char n'importe où? non non f*** off quand tu veu faire chier le monde sa te retombe dans face. Conteste ton ticket

Ben voyons donc, c'est pas parce que tu dépasse les limites de vitesses de 15-20 km/h que tu course. Non vraiment la l'agent qui la arrêté avait rien a faire c'est de l'acharnement. Apres ca ca chiale pis sa manifeste pour qu'on leur donne plus d'argent. Pourquoi? pour passer sur les rouges avec les cerises sans aucune raison, parler au cellulaire en conduissant, parker son char n'importe où? non non f*** off quand tu veu faire chier le monde sa te retombe dans face. Conteste ton ticket

Je ne pourrais être plus d'accord avec ton commentaire.

Combien de fois avez-vous vu une ambulance activer ses lumière d'urgence et bruler une lumière rouge ? JAMAIS, ZERO, NADA !!!

Tien c'est bizarre ça !

Ma théorie c'est que la police a perdu toute crédibilité quand le gouvernement à décider de s'en servir comme revenu.

Le jour où il vont permettre et obliger les pompiers à entrer dans les maison aux domicile des gens et commerncer à donner des tickets pour des éléments supposément dangereux... les pompiers vont devenir exactement comme les policiers, c'est à dire les services public les plus détestés et dégeulasse du québec.

Ta raison sur le point que j'insulte un certain agent de la paix alors que je n'ai qu'une partie de l'histoire. Mais l'ensemble de la situation ne porte pas accroire à une course et c'est évident. Mais il peut très bien y avoir des éléments qui serait bon a savoir, attendons la preuve...

Ta raison sur le point que j'insulte un certain agent de la paix alors que je n'ai qu'une partie de l'histoire. Mais l'ensemble de la situation ne porte pas accroire à une course et c'est évident. Mais il peut très bien y avoir des éléments qui serait bon a savoir, attendons la preuve...

Ne retiens pas ton souffle, 99% du temps l'OP ne reviens jamais avec.

J'ai une question pour FF racer et chaosExpending. J'ai un problème avec le policier qui m'as arrêter. J'ai ressu le rapport de l'agent Groulx matricule 159 unité 205. C'est un FOUTU MENTEUR. Il dit, et je le site: -Je suis arrivé a pied près du conducteur de la van (moi) et je lui ai dit: une belle course en? il a répondu: Ben oui! avec un air gèner.- C même pas vrai criss. C même pas ca qu'il a dit, pis moi non plus. Tout ce que j'ai fait c'est de rouler 70 dans une zone de 50. L'autre conducteur je le connais même pas pis je l'ai jamais vu. je le savais même pas que il étais là commenb voulez-vous que j'aille un accore avec. Je fait quoi avec ca? Quand l'avocat et le juge von entendre ca, il me croiront jamais c sûr! En plus il dit que j'ai fait crisser mes pneu. Mon truck pèse près de 7000 lbs criss, expliquer moi commen faire pour faire crier des pneu avec un truck comme ca parce que moi je ne le sais pas.

Les policiers peuvent utiliser le cellulaire alors qu'ils conduisent.

C'est tout à fait normal que dans plusieurs cas, pour leur travail, ils doivent utiliser le cellulaire en conduisant.

Je te les énumererai pas, j'suis tanné d'essayer d'expliquer la job de policier sur MR. Les gens croient ce qu'ils veulent.

Parker son char n'importe ou? Ouais c'est ca j'va attendre 10 minutes pour trouver un parking, marcher fkn longtemps avec toute ma valise avec les formulaires, pendant que le gérant du Métro détient un voleur depuis un esti de boute (pcq on est dans le jus)? C'est pas un camion de poubelle.

J'ai bien dit en passant qu'on avait pas toute l'info pis qu'on a juste un bord de l'histoire qui semble assez douteux. Pour toi, c'est sans aucun doute que ce que l'OP raconte est vrai?? MR = vérité absolue.

Back