C CE SOIR ! Meet : JDM (RHD/LHD) ! Meet + cruise + rolling shot

Jordan, je suis arreter dans un parking avec 1 de mes chums car on avais perdu le reste de notre monde, comme j'apelle Ranno, jvois 2 chars de police qui rentre dans le parking.. C'etais apres le tunnel, peut etre 5 min avant d'arrive au 10-30. J'ai ensuite appeler ranno pour lui dire de virer de bord au plus vite, sinon y venais nous rejoindre et y passais au cash aussi.

Une chance que je me suis ostiner, pcq j'aurais pus avoir bien pire que un inspection pour "voiture trop basse" ahah

Jordan, je suis arreter dans un parking avec 1 de mes chums car on avais perdu le reste de notre monde, comme j'apelle Ranno, jvois 2 chars de police qui rentre dans le parking.. C'etais apres le tunnel, peut etre 5 min avant d'arrive au 10-30. J'ai ensuite appeler ranno pour lui dire de virer de bord au plus vite, sinon y venais nous rejoindre et y passais au cash aussi.

Une chance que je me suis ostiner, pcq j'aurais pus avoir bien pire que un inspection pour "voiture trop basse" ahah

jai eu exactement la meme affaire , voiture trop base ... Grrrrr

Si ça peut aider:

Tous rassemblant est toujours le fun et c'était le fun..

Mais moi, j'ai eu 3 polices dans mon cul! VRAIMENT DANS MON CUL. pas moyen de vous rattraper, manquer toutes les luminères.

-Dans le tunel, j'était en arrière, j'était ''pogner dans le traffic '' pas moyen de vous rejoindre encore.

-Dommage pour tous le monde qui se sont fait collé, mais je l'avais caller dans le wall facebook. Distance trop petite= pas le temps de se regroupé. Trop de police comparé à l' UR.

Pis bon, c'était amusant les conneries dans le dix30, mais au moment, j'arrive, ya 3 polices qui pop-up et finalement yen avais d'autres car, je peux voir qui a plein de monde qui se sont fait collé. Bah.. nous on a fini le meet au tims lol.

See ya next year!

Oui ya malheureusement eu des petits problèmes d'organisations et surtout quand on roule la nuit sa aide pas... On va surement refaire un meet semblable mais on va sortir complètement de Montréal cette fois la... et peut-etre faire sa le jour

ahaha je m'étais perdu avec vous... mon ami etais comme ON SUIT LES SKYLINES !!!!! et y vous a suivi dans la mauvais directions et on a tourner dans le parking quand vous avez tourner

Oui ya malheureusement eu des petits problèmes d'organisations et surtout quand on roule la nuit sa aide pas... On va surement refaire un meet semblable mais on va sortir complètement de Montréal cette fois la... et peut-etre faire sa le jour

on devrait lesser sa dememe. un meet de nuit a montreal. ya deja pas mal de meets qui se passent durant la journee et dans la campagne. peut etre juste le faire quand il fait un peu plus chaud mais tu devrai lesser sa la nuit et a montreal et les environ pour profiter des tunnels et des ponts etc..

ahaha je m'étais perdu avec vous... mon ami etais comme ON SUIT LES SKYLINES !!!!! et y vous a suivi dans la mauvais directions et on a tourner dans le parking quand vous avez tourner

yavait effectivement une shitload de skyline lol

À la civic bleu, je crois que tu es la seule qui a prit des photos des dernières voitures, si t'as le temps, ça serait gentil que tu uploads les photos :p!

danm! :S mais ya une lois a propos des voitures trop basses!?
La seule lois, je l'ai dit et redit, mais elle ne voulait rien entendre.. elle ma meme dit "Ecoute, apelle a ce numero la, eux y vont pouvoir repondre a tes questions, moi je connais pas toute par coeur et je suis pas qualifier pour verifier ca" :thefinger

En conduite normal, la voiture ne doit pas frotter nul part a terre et les roue ne pas frotter sur la voiture.

p.s. nice les photos :)

thats the law but even if you don't rub at all they'll still be pricks and send you to inspection. cops aren't very bright.

thats the law but even if you don't rub at all they'll still be pricks and send you to inspection. cops aren't very bright.
yes they aren't very bright. c'est comme si ils donnaient des ticket parce qu'ils ont mal fourrer le soir d'avant... pis c'est drole on dirais que sa arrive souvent....

I was spending most of the time in my car, too damn cold and I was wearing the wrong jacket.

Le gars qui a pris des rolling shot sur la 132, la camera etais sur le burst mod, j'aimerais voir les photos que ta pris de mon char, skyline noire couchez sur des mags chrome et un bodykit de ricer

Back