ticket catalyseur

bizarre ya aucune mention du montant lors de l'infraction

Exactement .... mais pour le .2 c'est 500 $ ce qui reviendrait à ce que l'OP à reçu.

Mais si tu compare l'article avec celui que l'OP à citer il y a des divergence ... peut-être que ce n'est pas la même version.

C'est vraiment bizarre cette histoire là ...

ou pourrais-je m'informer pour avoir l'heure juste sur mon ticket savoir si c'est contestable étant donné l'article? SOS ticket?

ta le droit d'enlever le catalyseur seulement si il était disfonctionnel et que les tu n'avais pas les coût pour réparer celui-ci.

C'est une joke. Ca m'a fait bien rire...

Tant qu'à faire, tu vas rouler dans mon char avec les pneus lisses, t'as le droit, t'as pas d'argent pour les remplacer...

N'importe quoi. Quand on pas les moyens de se conformer à la loi, on prends le bus ou le métro.

ya pas de montant parce que le policier doit rediger un grand constat et c un juge qui fixe le montant par la suite

hum j'ai de la misere a croire ca...
et de plus je doute que le ticket que l'op a recu a passe devant je juge pour avoir un montant sur le billets

j'ai deja trouve quelque part que c'etait genre 600$ pour un particulier et 2000$ pour un prive , mais je tombe pas dessus de nouveau

mais si ta plus de detail qui sait desfois la loi peu etre bizarre

et de plus je doute que le ticket que l'op a recu a passe devant je juge pour avoir un montant sur le billets

j'ai deja trouve quelque part que c'etait genre 600$ pour un particulier et 2000$ pour un prive , mais je tombe pas dessus de nouveau

C'est que j'avais en tête aussi, quoi qu'il me semble que l'amende pour un récidiviste commercial est peut être encore plus élevé.

Code de procédure pénal, les montant d'amendes y sont inscrit dans les cas où il n'y a rien de spécifié.

oui le bout ou j'ai le plus rie c'est quant il voulait mettre ca annuel pour tout les vehicule et que les lobby on pousse pour mettre ca apres 5 ans (apres la garantie du syteme)

qui commence par faire applque les loie actuelle au industrie pie apres qui vienne nous voir

Back