Ou-est ce qu'elle sont rendu les filles de 25 ans

Problem is, my accent is good. I was born and raised here... I can speak french well

Its just sometimes I look like a moron because I'll respond in really good french with a really quebecois accent... but then as soon as the conversation turns serious I really don't have the vocabulary to continue an in depth convo

Problem is, my accent is good. I was born and raised here... I can speak french well

Its just sometimes I look like a moron because I'll respond in really good french with a really quebecois accent... but then as soon as the conversation turns serious I really don't have the vocabulary to continue an in depth convo

i have the same problem in english

Jsuis sorti vendredi dans un gros party sur st-laurent...

La pluspart des gars avait mon age c-a-d 25 ans...

Au courrant de la soirée, je sort fumer 3-4 top pis je jase avec les filles dehors,,, yen a 2-3 avec qui j'ai jaser plus longtemps, je prend leurs email + numéro... Samedi jtai trop shitface pis dimanche j'ai pas eu le temps de me plugger sur l'ordi donc quand j'arrive a la job ce matin, je décide de les ajouter sur FB pour être bien sur que j'avais pas de beer goggles...

30 secondes après yen a déjà 2 sur 3 qui ont accepter mon friend request, je check les pics, nice, sont hot !

Ensuite je check les infos...

La première est née en 1991. Je cancel, les ptites de 18 ans c'est pas intéressant pentoute mais au moins elle avait l'àge minimum pour être au party...

Je check l'autre... 19 fucking 94.... WTF 16 ans quoccé tu calis là...

Sa fait 3-4 fois que jme fait avoir donc je vous pose la question

Ou-est ce que les filles de 25 ans ce tienne que j'aille faire un tour... Jtannée que sa sente encore le pipi

Tsé quant tu étais plus jeune et que tu voyais un vieux croutons dans le bar qui fittais pas... c'est toi maintenant le vieux croutons. Il te reste juste les bars rencontre et les tavernes.

Mes trois dernière relations sérieuses avec des filles de 25-30 ans(genre de 2007-2010) ont fini par moi qui crissait mon camp pour pas me faire forcer à avoir des enfants.

i hear u on that 1 , finding a good girl these days is though .

Yeah sadly, it is! :(

Mes trois dernière relations sérieuses avec des filles de 25-30 ans(genre de 2007-2010) ont fini par moi qui crissait mon camp pour pas me faire forcer à avoir des enfants.

Elles voulaient un enfant après une relation de combien de mois/année ?
C'est sur que plus qu'on vieilli, plus le sujet des enfants va revenir, tout dépend d'ou tu es rendu dans ta vie et tes choix personnels ( si tu en veux ou non ).

je te mest ca claire en esti quand je rencontre une fille .... sois a reste sois a senva asser vite quand je lui parle douvrir la gorge dun ptit qui pleure dans une epicerie .... a date ma copine actuelle deal bien avec ca

je te mest ca claire en esti quand je rencontre une fille .... sois a reste sois a senva asser vite quand je lui parle douvrir la gorge dun ptit qui pleure dans une epicerie .... a date ma copine actuelle deal bien avec ca

Yo en passant, tu peux tu garder mes flo cette fin de semaine?

Thanks,

Rice

tsé quant tu étais plus jeune et que tu voyais un vieux croutons dans le bar qui fittais pas... C'est toi maintenant le vieux croutons. Il te reste juste les bars rencontre et les tavernes.

i know

:(

Elle a quelle age ta copine actuelle. La mienne a 25 ans mais le pire c'est que ces amis on commencer as en avoir alors la c'est la folie *td*

Elle a quelle age ta copine actuelle. La mienne a 25 ans mais le pire c'est que ces amis on commencer as en avoir alors la c'est la folie *td*

Dude je veux pas te faire peur la, mais si ta blonde veut vraiment des enfants et que toi c'est hors de question, elle va s'en aller. C'est rien de mal de pas en vouloir, mais dis-toi que si une femme veut vraiment des enfants, tu peux rien faire pour la retenir.

Je te souhaite sincerement que tout aille pour le mieux dans ton cas.

Dude je veux pas te faire peur la, mais si ta blonde veut vraiment des enfants et que toi c'est hors de question, elle va s'en aller. C'est rien de mal de pas en vouloir, mais dis-toi que si une femme veut vraiment des enfants, tu peux rien faire pour la retenir.

Je te souhaite sincerement que tout aille pour le mieux dans ton cas.

Je sais très bien tout ca :(

Je veux juste trouver la force d'en avoir sinon je vais la perdre :(

Au pire faites un accord:

"Chérie, dans deux ans, ont baiseras comme des lapins sans condom pis tu vas l'avoir ton enfant, y va ressembler a Vin Diesel, guaranti, j'ai mis mes spermatozoides sous régime pis y font toutes du sport."

La t'auras 2 ans pour "trouver la force"...

Dis donc, c'est quoi qui te deplait dans l'idee d'avoir des enfants? Je dis pas que tu as tort, chacun son choix, l'un est pas meilleur que l'autre.Mais peut etre que tu te fais des idees sur le sujet?

Au pire faites un accord:

"Chérie, dans deux ans, ont baiseras comme des lapins sans condom pis tu vas l'avoir ton enfant, y va ressembler a Vin Diesel, guaranti, j'ai mis mes spermatozoides sous régime pis y font toutes du sport."

La t'auras 2 ans pour "trouver la force"...

Ça sa vaut une reppp épic :D:bigup:

même jpence sa s'enva dans ma signature !!

Elles voulaient un enfant après une relation de combien de mois/année ?
C'est sur que plus qu'on vieilli, plus le sujet des enfants va revenir, tout dépend d'ou tu es rendu dans ta vie et tes choix personnels ( si tu en veux ou non ).

Disons que ca commence à en parler à 6 mois et après 8-10 mois ca devient un projet pour avoir un kid l'année d'après.

Manu: Moi avec je suis clair dès le début mais quand l'horloge biologique se met à sonner il n'y a plus rien de tout ca qui tient.

N'oublier pas d'être honnete envers vous-même avant de l'être envers elle. Si vous n'etes pas pret d'en avoir des enfants ne faites-en pas juste plaire à votre blonde car ça va etre la plus grosse gaffe de votre vie. Ça ne s'en va pas un enfant et si vous vous séparer et bien sortez le cash pour la pension donc allez-y avec votre feeling. Si elle en veut vraiment mais pas vous et bien c'est le temps de se parler et de prendre une grosse décision.

Disons que ca commence à en parler à 6 mois et après 8-10 mois ca devient un projet pour avoir un kid l'année d'après.

Manu: Moi avec je suis clair dès le début mais quand l'horloge biologique se met à sonner il n'y a plus rien de tout ca qui tient.

Donc un kid après +/- 2ans avec la fille.
Est-ce que je suis le seul à trouver ça vite un peu ?! :dunno:

À date, j'ai jamais eu de relation plus longue que 3ans et demie et putain que je me vois pas avec un kid en garde partagée. Comme Minchia dit...un kid tu es prit avec après, tu ne peux pas le retourner au magasin.
Pas facile comme choix, faut être sur en maudit de son couple avant de donner son "go"...

Back