Je me déguise en Douchebag ce soir...manque d'inspiration !!

young_alex60

New member
Salut les n'amis

Ce soir pour mon party d'halloween je me déguise en douchebag et je manque un peu d'inspiration pour mon costume...

Dans la vie de tout les jours c'est vraiment pas mon genre de porter du '' Ed Hardy '' et des trucs comme ca..

Bref ce que j'ai en tête c'est :

- Spray than ( l'affaire pour avoir la face orange )
- Me pogner des boucles d'oreils en diamand avec des aimants ( j'ai pas les oreils perser )
- Essayer d'emprunter un chandail ed hardy a manche longue
- Des fausses grosses criss de pipe en balloune
- BEN DU GEL !
- Lunette soleil

Appart de ca je sais pas quesque je pourrais prendre :dunno:

Des idées quelqu'un ?

Du gloss pis promenne toi avec la bouche en cul de poule

douchebag.jpg

Salut les n'amis

Ce soir pour mon party d'halloween je me déguise en douchebag et je manque un peu d'inspiration pour mon costume...

Dans la vie de tout les jours c'est vraiment pas mon genre de porter du '' Ed Hardy '' et des trucs comme ca..

Bref ce que j'ai en tête c'est :

- Spray than ( l'affaire pour avoir la face orange )
- Me pogner des boucles d'oreils en diamand avec des aimants ( j'ai pas les oreils perser )
- Essayer d'emprunter un chandail ed hardy a manche longue
- Des fausses grosses criss de pipe en balloune
- BEN DU GEL !
- Lunette soleil

Appart de ca je sais pas quesque je pourrais prendre :dunno:

Des idées quelqu'un ?

Du gloss

Au lieu d'un chandail Ed hardy pognes toi un chandail avec une inscription du genre "macho" qui se pense drôle.

Des chaînes / montres / bagues / brachelets

C'est vrai du Gloss c'est une bonne idée, ca va faire homo en caliss haha :bigup:

Pis du bling, ca va être drole en criss lollllllllllllll

tu prendras une photo de toi déguisé, je veux voir ça LOLLLLL

maudite bonne idée de déguisement!!

C'est plate comme deguisement, tu vas juste avoir l'air d,un gars presque normal. Au pire ya personne qui va savoir c'est quoi ton deguisement tu vas trouver ca ben plate quand tu vas leurs dires c'est quoi, pi les gens vont juste faire AH heu ok !

Tres plate !

Mon ami l'était hier et il s'était fait des tattoo dans le cou et sur les bras, il portait 3 ceintures de couleurs différentes avec des gros buckle, v-neck coupé jusqu'a la moitié de son torse, gross chaine, des lunette Chanel, du fond de teint, fausses boucles d'oreilles en diamant et du gel!

C'était bein réussi pour vrai, le danger avec ce costume c'est que les gens pensent que tu ne soies pas costumé lol

pas trop original, il risque d'en avoir des tonnes cette année mis a part les vrai douchebags.

Finalement je suis déguiser en Indien avec le reste de ma gang on forme un groupe genre ''village people'' de BS :bigup:

/thread

Merci a tlm pour les idées

Back