Pour le différentiel, tu garde le meme tu touche a rien en arriere, en plus les diff sont lsd.
Faut que tu custom ton drive-shaft, donc deux piece.
Pour le driveshaft, Le premier peice qui se bolt après la tranny c'est un de supra si je ne me trompe pas, puis lui qui se relie a lui puis se bolt après le diff est un de cressida, le plus petit bout, mais je vais te dire sa plus tard je vais revenir posté , passe chu pas sure, mon chum a justement un cressida w58, puis ya toute essayer, donc ils s'est toute les passe pour swapper un cressida lol.
Puis pour le reste, j'espère tes bon en Électronique car le faire marché sa va te couté une couette, tout dépend passe lui avais swap un moteur de supra donc y'avais fait refaire le fillage pour qu'un ECU manuelle de 7m-ge puisse ce plugger.
Mais refaire le fillage t'en na pour genre 800-1000$ tout dépend de la job.
Tant qu'a etre la, change ton bering de clutch, puis si tu sort ton 7M refait les gasket et tout tu le regrettra pas. pour la tranny , vos tu déplace tes support a tranny, et le moteur aussi si je ne me trompe pas, ya quelque modif au niveau des support et tout.
Charles de CP perfo est une machine en fillage surtout tout ce qui se rapporte a Toy, j'irai le voir pour le reste.