Rocambolesque
New member
Je me suis toujours demandé pourquoi on voyait pas beaucoup de corolla comme celle en haut avec des swap 4AGE. Et puis le look est cool avec des roues plus larges pis une bonne drop!
Je me suis toujours demandé pourquoi on voyait pas beaucoup de corolla comme celle en haut avec des swap 4AGE. Et puis le look est cool avec des roues plus larges pis une bonne drop!
c'est plutot rare, le monde en voit pas assez pour comprendre le potentiel, voyons donc c'est beaucoup mieux un civic vtec = swap SiR 2500$ et swap 4age silvertop mettons 1000$
j'essaie toujours de faire comprendre a mon ami que mon corolla avec un 4age serait pas trop loin sinon en avant de son 1.6el B16a2
ca le rend fou a chaque fois![]()
il y a vraiment des sacré beaux chars sur ce thread!! chapeau pour l"idée
Moi jai de quoi de rare comme de la merde de pape jen ai une une voila de ca 15 ans
Mercury Topaz 1989 AWD et oui AWD moteur mazda 2.3L 4 cyl si je me trompe et le tout 5 vit , ca venait avec le body kit d'origine et une petite drop moi jetai encore plus chanceux javai une edition SVT jaissaie de retrouver les photo et les scanner cetait vraiment unique javais trouver des rou qui fittait.
ca ressemblait a ca
![]()
Les maxima en général, surtout celles-là, elles se vendent pour un rien et c'Est hyper fiable
![]()
![]()