zenedine
New member
Bonjour à tous,
Juste pour commencer, je n'ai pas de grande connaissance mécanique, mais j'adores les voitures.
Je me suis acheté un Dodge SX 2.0 Sport 2004, et il y avait un check engine dessus allumé. Je savais qu'il y avait un problème au moteur. Je l'ai fait vérifier par 2 amis mécaniciens. Misfire sur tout les cylindres. Cependant l'automobile roule bien, nous avons "clearé" les codes et aucun ne se sont rallumé depuis, mais aucun problème n'est réglé...
Problèmes:
- Très grande consommation d'essence
- Aucune puissance à bas régime, seulement un peu à partir de 3-4000rpm
- Idle moyennement constant
Causes probable selon des amis/connaissances:
- Pompe à essence déffectueuse et à changer
- Mauvais ajustement de la Timing Belt
- ...
Selon vous, test à faire ou causes possible? :dunno:
P.S.: Je suis de Lévis, si qq1 peut m'offrir de son temps/expérience, je vais payer pour votre aide. Merci beaucoup!: Rep à tous pour réponse utile!
Juste pour commencer, je n'ai pas de grande connaissance mécanique, mais j'adores les voitures.
Je me suis acheté un Dodge SX 2.0 Sport 2004, et il y avait un check engine dessus allumé. Je savais qu'il y avait un problème au moteur. Je l'ai fait vérifier par 2 amis mécaniciens. Misfire sur tout les cylindres. Cependant l'automobile roule bien, nous avons "clearé" les codes et aucun ne se sont rallumé depuis, mais aucun problème n'est réglé...
Problèmes:
- Très grande consommation d'essence
- Aucune puissance à bas régime, seulement un peu à partir de 3-4000rpm
- Idle moyennement constant
Causes probable selon des amis/connaissances:
- Pompe à essence déffectueuse et à changer
- Mauvais ajustement de la Timing Belt
- ...
Selon vous, test à faire ou causes possible? :dunno:
P.S.: Je suis de Lévis, si qq1 peut m'offrir de son temps/expérience, je vais payer pour votre aide. Merci beaucoup!: Rep à tous pour réponse utile!