Prix de la FIat 500!

Forget the 500, that was yesterday.

scion_iq_concept_2.jpg

Normalement c'est supposé être TTC donc les taxes comprise.

Par exemple j'ai jamais acheté d'auto neuve la bas alors je sais pas si il te crosse comme ici avec un 1000 à 4000$ de plus sur la facture pour un packet de niaiserie.... mes auto était toujours fournis par la job so....

Pour les remise Fiat à jamais été trop trop spécial surtout sur les 500 à ma connaissance, y'a assez de coiffeuse qui en veux y se stress pas avec ça. Pour les Abarth c'est très très rare que j'en ai vue.... je peut encore les compte sur les doigts de la main en 3 années (hors le Salon de Genève)

http://www.elite-auto.fr/voiture-neuve/fiat-5.html

10763 euros prix clé en main (ou 11300 sans leur éco bonus), ce qui donne 16 000$ canadien en gros. Enlève 5% de taxes, tu est à un peu plus de 15 000, ajoute le 1.4, tu es à 17-18k$ peut être au final. Donc 17-18k en se fiant aux prix européens pourrait avoir de l'allure comme prix taxes et transport inclus. Donc si elle est lancée à ce prix là sans taxes et sans shipping inclus, je suis pas mal sur que rapidement on pourra voir des promotions et remises, dès que la hype sera passée.

La tu parle des remise gouvernementale et non du dealer.

Les "éco bonus" on tellement changé de montant depuis les 2 dernière année (à la baisse) que j'ai pas pris le soin de calculé le tout.

De mémoire y'a 2 ou 3 année selon le véhicule les éco-bonus pouvais atteindre les 3000 ou 4000€ selon le type de véhicule/moteur.

wowowowo .....ou ta pris le 20K ...dans les short de Logik...*blah*

il parle de 15K Us..la voiture est fait en europe ..le cout de transport est le meme ici Qu'au USA...de plus le US est pareil au CDN.....

sa va etre 18K MAX

18,000 ca reste 3000-4000$ de trop.

Ca vaut pas plus que 14,000-15,000$ cette botine là.

Même chose pour toute les autre petite botine de la catégorie (Fiesta, Mazda2, etc...)

Ouff pas pentoute, en bas de 20k les char sont pas mal vraiment tout nue.

En autant que le torque arrive à bas RPM il n'y a aucun problème, c'est pas mal mieux que un char qui a sont torque 500tr avant le redline.

La Juke est 19995$ et est full equip (manuelle). Je prefere de loin la Juke avec son 1.6 Turbo.

pourquoi pratiquement tout les review sur cette voiture parle en bien ....et que toi ...sans doute juste la coche en dessous de Jesus tu clame haut et fort que ses de la marde....car tu en a rouler une une fois..

ses pas compliquer ..sa va etre mieux que les autre sous compact du moment sur le marché Mais plus cher ses pas compliquer tu paie pour ce que tu as...

juste un exemple plutôt grossier et pas exacte

Aveo = 12 000$
Accent = 13 000$
Mazda 2 = 14 000$
Yaris = 15 000$
Fit = 16 000$
Fiesta = 17 000$
500 = 18 000$

en s'entend pour dire que une Aveo ses comme la pire sous compacte...et la Fit Fiesta ceux qui en offre le plus ....mais ses pas pour rien que equipé elle frole le 20 000$

Le probleme c'est que la 500 est une classe en bas des autres voitures sur cette list.

La Grande Punto est la concurrence de la Fiesta. La 500 est la concurrence des autres mini-voitures europeene qu'on a pas ici. Ford Ka, Renault Twingo, Vw Lupo/Fox etc.

p-e mais elle offre une qualité overall bcp mieux que la mazda2, fit, etc.

Huh, ça reste encore à prouver...
À date y'a seulement Altivec dans ce thread qui à mis la main sur une 500 et ses commentaires sont pas très jojo...
It's a f*cking piece of shit.

Stop looking at the picture and some bozo review.
Maybe the Abarth version drive better but i still doubt it but when i had one for a week i just wanted to kill myself.

Overrated piece of sh*t. Go in Europe and have a look all Fiat500 are drove by women (around 98% of the time).

Pour venir ajouter a votre discussion (les accents ne marche pas sur le clavier de l'ordi ou je suis puisque je suis aux States, mais bon),

Le 2.4L de Nissan qu'il y a eu dans certains modeles de 240sx en Amerique du Nord sont en fait des moteurs de pick-ups qu'on s'est fait shipper a la place du pas mal plus interessant SR20DET, ou bien du CA18DET (si je ne me trompe pas, il y en avait encore quelques-uns dans des modeles passe la 180sx, genre des Silvias? Corrigez-moi s'il le faut). Ca pourrait ainsi expliquer son redline contradictoire avec le peu de puissance qu'il produit. Il aurait pas mal plus ete concu pour avoir plus de couple afin de pouvoir "tower" de grosses charges non?? Il me semble que c'est plutot logique.

Le 2.5L de la Rabbit c'est un sacrement de vieux moteur. C'est du Audi recycle, come on, qui aurait pas vu la quantite inombrable d'etampes des quatres anneaux de Audi partout sur le moteur?? C'est un moteur interessant, mais qui consomme autant que tous les autres puisqu'il est "out-dated".

Le 2.0L dans la Golf et la Jetta City ont presque 21 ans! C'est de la merde et ca consomme enormement, mais ce moteur-la est un tank... Impettable, impeccable et coute des peanuts a produire. J'ai battu le swap ABA qu'il y avait dans mon MK2 a mort, et il n'a jamais dit un mot. Why fix what isn't broken?

On parle de moteurs avec de l'induction forcee, mais il faut comprendre que toute la vaisselle que ca inclut dans le deal d'y avoir acces fait monter le prix de la voiture overall non? De plus, sans parler de connaissances, le stress sur ceux-ci doit etre plus grand, meme si les composantes sont fait plus resistantes (forgees).

Finalement, peu importe le prix de la 500, cette voiture reste quand-meme un excellent choix selon moi. Je l'ajoute a ma liste qui inclut deja la Ford Fiesta ;).

Ah et puis les images de la petite Chrysler et la petite Dodge sont, si je ne me trompe pas, quelque chose de bien reel. En fait, c'est au travers d'une association avec Chrysler que Fiat apporte certais de ses modeles en Amerique. A moins que ce soit Alfa Romeo? Corrigez-moi une fois de plus si je me trompe!

Huh, ça reste encore à prouver...
À date y'a seulement Altivec dans ce thread qui à mis la main sur une 500 et ses commentaires sont pas très jojo...
J'ai conduis une 500 full equip mais le petit moteur, pendant 2000km. BATTU est plutot le mot. C'est vache c'est slow, mais c'est LOIN devant la compétition en ce qui attrait a la finition... c'est plus comme une mini, pas comme une mazda2/fiesta/fit

Le probleme c'est que la 500 est une classe en bas des autres voitures sur cette list.

La Grande Punto est la concurrence de la Fiesta. La 500 est la concurrence des autres mini-voitures europeene qu'on a pas ici. Ford Ka, Renault Twingo, Vw Lupo/Fox etc.

Ford Ka très très très petite voiture.

Par exemple la Mazda2 est dans la même classe que la 500.

Pour venir ajouter a votre discussion (les accents ne marche pas sur le clavier de l'ordi ou je suis puisque je suis aux States, mais bon),

Le 2.4L de Nissan qu'il y a eu dans certains modeles de 240sx en Amerique du Nord sont en fait des moteurs de pick-ups qu'on s'est fait shipper a la place du pas mal plus interessant SR20DET, ou bien du CA18DET (si je ne me trompe pas, il y en avait encore quelques-uns dans des modeles passe la 180sx, genre des Silvias? Corrigez-moi s'il le faut). Ca pourrait ainsi expliquer son redline contradictoire avec le peu de puissance qu'il produit. Il aurait pas mal plus ete concu pour avoir plus de couple afin de pouvoir "tower" de grosses charges non?? Il me semble que c'est plutot logique.

Le 2.5L de la Rabbit c'est un sacrement de vieux moteur. C'est du Audi recycle, come on, qui aurait pas vu la quantite inombrable d'etampes des quatres anneaux de Audi partout sur le moteur?? C'est un moteur interessant, mais qui consomme autant que tous les autres puisqu'il est "out-dated".

Le 2.0L dans la Golf et la Jetta City ont presque 21 ans! C'est de la merde et ca consomme enormement, mais ce moteur-la est un tank... Impettable, impeccable et coute des peanuts a produire. J'ai battu le swap ABA qu'il y avait dans mon MK2 a mort, et il n'a jamais dit un mot. Why fix what isn't broken?

On parle de moteurs avec de l'induction forcee, mais il faut comprendre que toute la vaisselle que ca inclut dans le deal d'y avoir acces fait monter le prix de la voiture overall non? De plus, sans parler de connaissances, le stress sur ceux-ci doit etre plus grand, meme si les composantes sont fait plus resistantes (forgees).

Finalement, peu importe le prix de la 500, cette voiture reste quand-meme un excellent choix selon moi. Je l'ajoute a ma liste qui inclut deja la Ford Fiesta ;).

Ah et puis les images de la petite Chrysler et la petite Dodge sont, si je ne me trompe pas, quelque chose de bien reel. En fait, c'est au travers d'une association avec Chrysler que Fiat apporte certais de ses modeles en Amerique. A moins que ce soit Alfa Romeo? Corrigez-moi une fois de plus si je me trompe!
Je veux pas dire n'importe quoi, mais le 2.0l de mk4 n'est pas du tout le meme qu'un ABA mk3 je crois.

p-e mais elle offre une qualité overall bcp mieux que la mazda2, fit, etc.

ca reste a voir

Fiat n'etait jamais connu pour ca qualite d'assamblage et des materieux, au contraire, en general c'est considere ce qu';il y a de plus bas de gamme en Europe

J'ai hate de la voir comme il faut au salon de l'auto.

J'ai conduis une 500 full equip mais le petit moteur, pendant 2000km. BATTU est plutot le mot. C'est vache c'est slow, mais c'est LOIN devant la compétition en ce qui attrait a la finition... c'est plus comme une mini, pas comme une mazda2/fiesta/fit

Donc tu est d'accord que le "plaisir de conduite" c'est.... hummm zéro ?

ca reste a voir

Fiat n'etait jamais connu pour ca qualite d'assamblage et des materieux, au contraire, en general c'est considere ce qu';il y a de plus bas de gamme en Europe

J'ai hate de la voir comme il faut au salon de l'auto.

Ça fait déja quelques années qu'ils ne sont plus considérés comme bas de gamme, et leur diesel est bien réputé. On avait loué une Fiat bravo en Europe, c'était pas un intérieur VW mais c'était très correct quand même comme voiture, mieux qu'une civic par exemple à mon avis. Et la 500 est une citadine "premium" donc avec une finition sans doute potable, le citadine bas de gamme (sur la même base je crois) c'est la panda.

La 500 est une petite citadine oui, mais "chic" quand même, donc elle ne se mesure ni aux "grosses citadines" comme la clio et punto, ni non plus aux fox, 107, et juste aux versions plus cossues de la twingo. C'est la panda qui rivalise les entrées de gamme.

La Juke est 19995$ et est full equip (manuelle). Je prefere de loin la Juke avec son 1.6 Turbo.

Par rapport au reste des nissan, le juke a vraiment une finition médiocre et est très peu habitable (sans parler du coffre), il a son moteur qui est bien (et le look si on aime) mais c'est la seule chose. Dès qu'il sera disponible sur d'autres chars le juke aura aucun intérêt.

The prices are below what I expected but if you take all the options, it can get quite expensive. Its expected though, its a premium hatch for trendy urban dwellers. This aint no yaris or Mazda2, its much better.

I was able to drive one last summer, the 1.3MJTD and it was a fun little car with alot of personality. Fiat today has nothing to do with Fiats from the 80s, the quality is much improved. The following years should be interessting once they introduce the convertible and the Abarth versions.

Back