Auto. FWD B6 A4

Lux_soldier

New member
Je me suis fait offrir un A4 1.8t 2002 fwd automatique pour un bon prix.

J'ai entendu parler de probleme sur les transmissions, quelqu'un peut m'en dire plus?

should i or not ?

tu vas regretter de ne pas avoir quattro a chaque tempete de neige .. et puis les problemes de transmission sont avec les cvt, j ai vu plusieurs cas de personne qui remplacent leur transmission plus qu une fois sur audizine

l'histoire est que je magasine un Daily Drive / Winter Beater autour des 6k$.

Donc le A4 Quattro faut l'oublier. Les options tombent dans un subaru genre Legacy très ordinaire, Jetta ou A4 fwd.

Mon winter beater l'an passé c'était un A4 Avant Quattro 03 , c'est certain que c'était un charme! Mais je doit regarder un peu plus bas cette année parce que je démare une nouvelle entreprise donc le budget est un peu plus tight

CVT trannies are nothing but trouble and finding a replacement one is a bitch.

IMHO for that money you're much better with a mk4 1.8t, much ligther, cheaper on maintenance, faster, cheaper to mod, more interesting to drive. FWD audis is like non-alcoholic beer... what's the point.

^^ Pas juste la fiabilité de la CVT, mais aussi le feeling de conduite qui est à chi**... Ça me fait toujours l'effet d'une clutch qui glisse et d'avoir toujours le moteur plus ou moins au même regime me tappe royalement sur le système.

^^ Pas juste la fiabilité de la CVT, mais aussi le feeling de conduite qui est à chi**... Ça me fait toujours l'effet d'une clutch qui glisse et d'avoir toujours le moteur plus ou moins au même regime me tappe royalement sur le système.

En passant tu ma jamais repondue mon PM!!

Je sais que je regretterais, mais à 5k$ je pense que sa vaut la peine non?

pour 5000$ ca peut etre un bon deal

ma mere en a une A4 FWD 2003 ca va quand meme tres bien l'auto est rendu a 150000km et aucun probleme avec la transmission

Avec 4 bon pneu d'hiver et le ESP d'origine ca fait un tres bon beater ! ! !

Comment on fait pour savoir si cest une cvt ?

Tous les A4 b6 FWD sont des CVT ! ! !

Sur le mode auto le feeling est un peu bizarre ,

mais moi quand je la conduit je met sur le mode manuel et ca te donne 6 vitesse comme une tiptronic et les changements de vitesse se font assez rapidement

Back