JuniorNasty
Legacy Member
That's how Ray Charles knew! :bigup:arms tell everything
That's how Ray Charles knew! :bigup:arms tell everything
Je comprends tellement ça.
J'ai souvent lu que les bon gars finissaient dernier, mais maudit que c'est vrai! Je crois que oui en étant "le bon gars" tu peux finir par trouver quelqu'un, mais maudit que ça l'air plus facile de ramasser des femmes quand tu es un trou de cul.
Mais me semble que c'est pas de même que tu bâti une relation à long terme, surtout quand, à la base, tu es pas un trou de cul...
Celle que j'ai rencontré était du genre à ce dire qu'une relation ça doit être simple, agréable et ne pas demander trop d'effort ( faire des compromis, travailler son couple, ses défauts, etc.. ) et que ça doit juste fonctionner!! :dunno: C'est moi ou la réalité est vraiment pas de même...
C'est tellement de la marde ca....Its true until shit hits the fan..Quand sont rendus la woops ca tient plus du tout.
C'est completement FUCKED UP serieusement. Habituellement les filles sont en criss parce que les gars sont pas disponibles.....Tse tas tes chums pis toute et quand tu sors sont en criss parce que tu la laisses toute seule...Dans mon cas lol c'est le monde a l envers...Elle aurait voulu qu on se voit genre..une fois a quoi...5-6 jours tse pour garder le gros estie de rush d adrenaline? Spas dmeme ca marche. C'est encore moins comme si je l avais oblige a quoi que ce soit je l invitais 1-2 fois semaine pis c est trop..
Tse quand une fille te dit qu elle veut pas perdre ses amies comme avant....tu te dis..wtf?
M'en calice, de toute facon si c'est pas elle ca va etre une autre.![]()
Shit sérieux a vous entendre parler les gars J'imagine vous parler de fille en bas de 25 ans lol, Pis si c pas le cas, ben vous vous tenez pas avec les bonne filles.
Lâcher moi les chix 10/10 poupouné a longueur de journée gâter pourri, ca vaut rien ca. Les meilleur filles sont ceux que tu remarque pas, pis ces filles la se tiennent pas dans les clubs lol.
Une fille qui veux son espace, c'est juste une excuse bidon pour te dire que elle t'Aime pas vraiment. Crois moi une fille en amour veux passer le plus de temps possible avec toi. Fack aussitot qu'elle te sort cette excuse la tu décalisse, parce que sinon tu vas perdre ton temps
Shit sérieux a vous entendre parler les gars J'imagine vous parler de fille en bas de 25 ans lol, Pis si c pas le cas, ben vous vous tenez pas avec les bonne filles.
Lâcher moi les chix 10/10 poupouné a longueur de journée gâter pourri, ca vaut rien ca. Les meilleur filles sont ceux que tu remarque pas, pis ces filles la se tiennent pas dans les clubs lol.
Une fille qui veux son espace, c'est juste une excuse bidon pour te dire que elle t'Aime pas vraiment. Crois moi une fille en amour veux passer le plus de temps possible avec toi. Fack aussitot qu'elle te sort cette excuse la tu décalisse, parce que sinon tu vas perdre ton temps
Elle avait 31ans et elle n'était vraiment pas une fille de club...
Moi aussi ça faisait un ptit bout qu'elle avait eu une relation sérieuse et je crois comprendre pourquoi...
Leur relations antérieures en dit long.
ex:
- les filles victimes de violence, d'abus de tricheries etc. dans leur ancienne relations = la plupart du temps on de grave problèmes d'estime de soi, A ÉVITER COMME DE LA PESTE
- les filles qui ont eu plusieurs relations a court terme = Filles indécise, qui ne veux pas faire d'effort pour améliorer un couple, qui choke au moindre problème ou tout simplement on peur de l'engagement
- les filles qui n'ont jamais eu de relations stable = ca veut dire plein de chose, une chose est sure c'est pas a ton avantage
- Les filles qui ont eu de longue relation (3ans+) = Elle savent ce qu'elle veulent, font des efforts pour améliorer leur couple, n'abandonne pas a la moindre chicane etc. = Le best de la catégorie
- Si la fille a déja un chum, pis vous avez une relation = AHAHAH!! Dit toi que tu risque d'être le suivant as te faire cheater lol
Alors je le répète meilleur facon de savoir si une fille est fiable est de lui poser des question sur sa vie amoureuse antérieure.
Leur relations antérieures en dit long.
ex:
- les filles victimes de violence, d'abus de tricheries etc. dans leur ancienne relations = la plupart du temps on de grave problèmes d'estime de soi, A ÉVITER COMME DE LA PESTE
- les filles qui ont eu plusieurs relations a court terme = Filles indécise, qui ne veux pas faire d'effort pour améliorer un couple, qui choke au moindre problème ou tout simplement on peur de l'engagement
- les filles qui n'ont jamais eu de relations stable = ca veut dire plein de chose, une chose est sure c'est pas a ton avantage
- Les filles qui ont eu de longue relation (3ans+) = Elle savent ce qu'elle veulent, font des efforts pour améliorer leur couple, n'abandonne pas a la moindre chicane etc. = Le best de la catégorie
- Si la fille a déja un chum, pis vous avez une relation = AHAHAH!! Dit toi que tu risque d'être le suivant as te faire cheater lol
Alors je le répète meilleur facon de savoir si une fille est fiable est de lui poser des question sur sa vie amoureuse antérieure.
Oui tu as raison.
Et le pire, j'ai une ex qui est un mixe de 2 de tes points...ça allait pas ben.
On apprend toute notre vie de nos expériences...
le pire la, c'est qu'avec une fille c'est impossible avoir raison
tu vires toujours le crotté de la situation
Justement elabore donc sur les parents?? Je suis curieux en criss de te lire.
De mon cote, sa mere est pas sa mere biologique...Sa mere elle l'a voit rarement pour des raisons du genre qu elle s occuppait pas d elle etc etc...
Son pere quand elle avait 3-4 ans a carrement lache sa femme pour sortir avec sa soeur. Donc theoriquement elle considere sa tante comme sa mere puisqu elle est marie avec son pere depuis 2x annees et qu elle l'a elevee et en a pris soin.
Je me demande si en qque part ca vient pas fucker le mental de la fille en question..
Quand tout va trop bien et qu'elles n'ont pas à te sauver de tout plein de problème...il y a certaines femmes qui s'enmerde...
Et oui, la relation que ses parents ont ensemble et la relation que la fille a avec ses parents en dit TRÈS long sur comment elle est.
Je pourrais en parler longtemps de ça. ahah
Comme le titre du dernier livre de Tucker Max dit : Assholes finish first...