Dating Site Girls Can Be Deceiving

Je comprends tellement ça.
J'ai souvent lu que les bon gars finissaient dernier, mais maudit que c'est vrai! Je crois que oui en étant "le bon gars" tu peux finir par trouver quelqu'un, mais maudit que ça l'air plus facile de ramasser des femmes quand tu es un trou de cul. :(
Mais me semble que c'est pas de même que tu bâti une relation à long terme, surtout quand, à la base, tu es pas un trou de cul...

Celle que j'ai rencontré était du genre à ce dire qu'une relation ça doit être simple, agréable et ne pas demander trop d'effort ( faire des compromis, travailler son couple, ses défauts, etc.. ) et que ça doit juste fonctionner!! :dunno: C'est moi ou la réalité est vraiment pas de même...

C'est tellement de la marde ca....Its true until shit hits the fan..Quand sont rendus la woops ca tient plus du tout.

C'est completement FUCKED UP serieusement. Habituellement les filles sont en criss parce que les gars sont pas disponibles.....Tse tas tes chums pis toute et quand tu sors sont en criss parce que tu la laisses toute seule...Dans mon cas lol c'est le monde a l envers...Elle aurait voulu qu on se voit genre..une fois a quoi...5-6 jours tse pour garder le gros estie de rush d adrenaline? Spas dmeme ca marche. C'est encore moins comme si je l avais oblige a quoi que ce soit je l invitais 1-2 fois semaine pis c est trop..

Tse quand une fille te dit qu elle veut pas perdre ses amies comme avant....tu te dis..wtf?

M'en calice, de toute facon si c'est pas elle ca va etre une autre. :D

C'est tellement de la marde ca....Its true until shit hits the fan..Quand sont rendus la woops ca tient plus du tout.

C'est completement FUCKED UP serieusement. Habituellement les filles sont en criss parce que les gars sont pas disponibles.....Tse tas tes chums pis toute et quand tu sors sont en criss parce que tu la laisses toute seule...Dans mon cas lol c'est le monde a l envers...Elle aurait voulu qu on se voit genre..une fois a quoi...5-6 jours tse pour garder le gros estie de rush d adrenaline? Spas dmeme ca marche. C'est encore moins comme si je l avais oblige a quoi que ce soit je l invitais 1-2 fois semaine pis c est trop..

Tse quand une fille te dit qu elle veut pas perdre ses amies comme avant....tu te dis..wtf?

M'en calice, de toute facon si c'est pas elle ca va etre une autre. :D

Shit sérieux a vous entendre parler les gars J'imagine vous parler de fille en bas de 25 ans lol, Pis si c pas le cas, ben vous vous tenez pas avec les bonne filles.

Lâcher moi les chix 10/10 poupouné a longueur de journée gâter pourri, ca vaut rien ca. Les meilleur filles sont ceux que tu remarque pas, pis ces filles la se tiennent pas dans les clubs lol.

Une fille qui veux son espace, c'est juste une excuse bidon pour te dire que elle t'Aime pas vraiment. Crois moi une fille en amour veux passer le plus de temps possible avec toi. Fack aussitot qu'elle te sort cette excuse la tu décalisse, parce que sinon tu vas perdre ton temps

Shit sérieux a vous entendre parler les gars J'imagine vous parler de fille en bas de 25 ans lol, Pis si c pas le cas, ben vous vous tenez pas avec les bonne filles.

Lâcher moi les chix 10/10 poupouné a longueur de journée gâter pourri, ca vaut rien ca. Les meilleur filles sont ceux que tu remarque pas, pis ces filles la se tiennent pas dans les clubs lol.

Une fille qui veux son espace, c'est juste une excuse bidon pour te dire que elle t'Aime pas vraiment. Crois moi une fille en amour veux passer le plus de temps possible avec toi. Fack aussitot qu'elle te sort cette excuse la tu décalisse, parce que sinon tu vas perdre ton temps

Moi jsuis ben daccord avec sa l'independance a des limites quand meme.

Lol le pire c'est que je parle ici d une fille qui va avoir 28 ans! C'est pas non plus une 10 sur 10 poupoune au contraire c'etait une belle fille mais sans plus! Fille qui semblait etre intelligente, c'est plutot une fille qui ca fait 3 ans qui est tout seule pis qu au fond est bin dmeme. A veut qqun mais a veut qqun quand ca y tente.

Elle avait 31ans et elle n'était vraiment pas une fille de club...

Moi aussi ça faisait un ptit bout qu'elle avait eu une relation sérieuse et je crois comprendre pourquoi...

Elle avait 31ans et elle n'était vraiment pas une fille de club...

Moi aussi ça faisait un ptit bout qu'elle avait eu une relation sérieuse et je crois comprendre pourquoi...

x2 quand ca fait un boute c est qui a dkoi qui cloche

Leur relations antérieures en dit long.

ex:
- les filles victimes de violence, d'abus de tricheries etc. dans leur ancienne relations = la plupart du temps on de grave problèmes d'estime de soi, A ÉVITER COMME DE LA PESTE
- les filles qui ont eu plusieurs relations a court terme = Filles indécise, qui ne veux pas faire d'effort pour améliorer un couple, qui choke au moindre problème ou tout simplement on peur de l'engagement
- les filles qui n'ont jamais eu de relations stable = ca veut dire plein de chose, une chose est sure c'est pas a ton avantage
- Les filles qui ont eu de longue relation (3ans+) = Elle savent ce qu'elle veulent, font des efforts pour améliorer leur couple, n'abandonne pas a la moindre chicane etc. = Le best de la catégorie
- Si la fille a déja un chum, pis vous avez une relation = AHAHAH!! Dit toi que tu risque d'être le suivant as te faire cheater lol

Alors je le répète meilleur facon de savoir si une fille est fiable est de lui poser des question sur sa vie amoureuse antérieure.

ex:
- les filles victimes de violence, d'abus de tricheries etc. dans leur ancienne relations = la plupart du temps on de grave problèmes d'estime de soi, A ÉVITER COMME DE LA PESTE
- les filles qui ont eu plusieurs relations a court terme = Filles indécise, qui ne veux pas faire d'effort pour améliorer un couple, qui choke au moindre problème ou tout simplement on peur de l'engagement
- les filles qui n'ont jamais eu de relations stable = ca veut dire plein de chose, une chose est sure c'est pas a ton avantage
- Les filles qui ont eu de longue relation (3ans+) = Elle savent ce qu'elle veulent, font des efforts pour améliorer leur couple, n'abandonne pas a la moindre chicane etc. = Le best de la catégorie
- Si la fille a déja un chum, pis vous avez une relation = AHAHAH!! Dit toi que tu risque d'être le suivant as te faire cheater lol

Alors je le répète meilleur facon de savoir si une fille est fiable est de lui poser des question sur sa vie amoureuse antérieure.

Oui tu as raison.
Et le pire, j'ai une ex qui est un mixe de 2 de tes points...ça allait pas ben.
On apprend toute notre vie de nos expériences...

ex:

Tres tres tres vrai ce que tu dis la.

Tu vois la derniere me parlait de ses relations anterieures. Semble t il toutes d environs 2-3 ans. Donc c'etait bien la dessus. En suite de ca un etait un coke addict qui etait dans un band "serieux", elle me disait meme s'etre carrement plante en essayant de l aider pour finir seule. Le suivant etait un vrai player, un joueur "professionel" de baseball qui a demenage en france pour sa "carriere". Elle l'a meme suivi jusque la, elle a tout lache pour lui pour finir par se faire tromper a tour de bras.

Je repete que c'est ce qu elle ma dit donc...c tu si vrai??..La ou je trouve que c'est tres revelateur c'est que ca demontre pas mal ce qu elle recherche. Bref le genre de fille qui doit etre COMPLETEMENT AVEUGLE par le "charisme" et le cote WOW du gars. Si t'es juste un gars ordinaire qui fait sa vie bin tes dans marde. Jpense que c'est ce qui m'est arrive.

Elle me disait gros comme le bras qu elle s etait blessee a force d essayer de plaire a l autre et bla bla bla pour finir perdante, qu elle ferait plus jamais ca qu elle serait egoiste dans le futur qu'elle etait occupee dans sa vie accote dans panne et que ca changerait pas pour personne. Moi le cave je me disais "pff criss laisse y le temps de te connaitre a va bin voir qu'elle a rien a avoir peur, elle va finir par s'ouvrir pis se liberer un peu..."

BULLSHIT! C'est la que tu vois qu'etre le bon gars ca a l'effet totalement inverse. C'est un turn off total. Comme tu dis, les filles qui ont eux des chums a probleme c'est de la vraie marde, deep down inside, a challenge, an impossible mission is ALL they are looking for. Si t'es correct pis que tas pas besoin d'etre sauve bin "jpense pas que jvais pouvoir tomber en amour avec toi..."

Oui tu as raison.
Et le pire, j'ai une ex qui est un mixe de 2 de tes points...ça allait pas ben.
On apprend toute notre vie de nos expériences...

Haha plus jte lis plus jme dis qui faudrait vraiment aller prendre une biere!! :p

En passant tu restes a repent. depuis tjrs? Tu la connaitrais pas par hasard?:)

Si vous chercher des filles qui ont du potentiel et une tête sur les épaules, avec qui avoir du bon temps essayer les endroits/groupe suivantes:

- Organisme de bénévola ( tu peux être assuré que les tite princesses, pis les snob ce tiennent pas la lol)
- Cours de Danse Social/Latine ( Ce sont des filles qui aime avoir du fun quand c'est le temps, ne voit pas L'intérêt de se montrer dans les clubs, pis laisser moi vous dire ya genre 10filles pour 1 gars, je parle d'expérience, pis yont pas toute 50ans lol)
- Organisme de Loisir ( des filles en formes, qui adorent le plain-air etc.)
- École culinaire ( MMmm rien de mieux que une fille qui fait bien la cuisine, pis croyez moi un gars qui fait la cuisine c toujours un atout pour une fille )
- Équipe de sport Mixe ( une autre bonne idée pour rencontrer des filles intéressante )

J'oubliais une chose importante, le comportement des parents (de la fille en question) en dit long sur le type de fille qu'elle peux devenir plus tard.

Sur ce si vous avez des questions n'hésiter pas a me parler en PM, on est la pour s'aider ;)

Justement elabore donc sur les parents?? Je suis curieux en criss de te lire.

De mon cote, sa mere est pas sa mere biologique...Sa mere elle l'a voit rarement pour des raisons du genre qu elle s occuppait pas d elle etc etc...

Son pere quand elle avait 3-4 ans a carrement lache sa femme pour sortir avec sa soeur. Donc theoriquement elle considere sa tante comme sa mere puisqu elle est marie avec son pere depuis 2x annees et qu elle l'a elevee et en a pris soin.

Je me demande si en qque part ca vient pas fucker le mental de la fille en question..

Justement elabore donc sur les parents?? Je suis curieux en criss de te lire.

De mon cote, sa mere est pas sa mere biologique...Sa mere elle l'a voit rarement pour des raisons du genre qu elle s occuppait pas d elle etc etc...

Son pere quand elle avait 3-4 ans a carrement lache sa femme pour sortir avec sa soeur. Donc theoriquement elle considere sa tante comme sa mere puisqu elle est marie avec son pere depuis 2x annees et qu elle l'a elevee et en a pris soin.

Je me demande si en qque part ca vient pas fucker le mental de la fille en question..

Une enfance perturbé ex: divorce, abus physique/mental, peux créer certain problème psychologique chez L'enfant qui affecteront sont comportement èa L'âge adulte

comme ex: manque d'estime de soi, difficulté a faire confiance en quelqu'un, peur de l'engagement, la personne peut devenir l'abuseur a son tour(viloence physique et psychologique)

Par contre, une fille qui as vécu dans un milieu familial ou l'amour et L'esprit de famille est présent a de bonne chance de retrasnmettre cette amour plus facilement a ses enfants et son amoureux etc.

Quand tout va trop bien et qu'elles n'ont pas à te sauver de tout plein de problème...il y a certaines femmes qui s'enmerde...

Et oui, la relation que ses parents ont ensemble et la relation que la fille a avec ses parents en dit TRÈS long sur comment elle est.
Je pourrais en parler longtemps de ça. ahah

Comme le titre du dernier livre de Tucker Max dit : Assholes finish first...

Quand tout va trop bien et qu'elles n'ont pas à te sauver de tout plein de problème...il y a certaines femmes qui s'enmerde...

Et oui, la relation que ses parents ont ensemble et la relation que la fille a avec ses parents en dit TRÈS long sur comment elle est.
Je pourrais en parler longtemps de ça. ahah

Comme le titre du dernier livre de Tucker Max dit : Assholes finish first...

C'est complêtement faux, en générale rendu a 25ans+ les filles cherche de bon gars avec le moin de problème possible. Les trou de cul comme tu dit qui pogne c'est vrai dans la braquette d'âge de 16 a 25ans. C,est une question de maturiter.

Tk ces pas les club la meilleur place ... sortie a soir, passé un bon 2h a dansé ak une fille la frenché pis genre tsé a dansais ''grindais'' en criss la... une amie a une de mes amie qui étais la bas, a fin jmen vais porté mon amie et elle me dit que la fille en question est en couple depuis 3ans ... wtf o_O

sa pu d'allure les fille aujourd'hui...

Back