theoutsider
New member
En effet et je n'ai pas le goût de passer ma vie seul non plus. We're fucked!![]()
Hahaha en gros c'est comme fouiller dans ta poche et te rendre compte que t'as juste la goupille din mains...
En effet et je n'ai pas le goût de passer ma vie seul non plus. We're fucked!![]()
Exactement, je peux pas jouer de game c'est juste pas moi. Faudrait que je me force au boute pour le faire. Mais parcontre ca c'est SUR que je serai plus aussi gentil que je l'ai ete. Je serai pas un trou du cul mais bref un moment donne faut croire qu une fille ca aime pas qu on en prenne soins.
Je suis tombe directement dans l'image dla fille qui s'est faite bardasse par ses exs. Jai over compenser. PAS BON.
De toute facon, quand j'y pense je crois que c'etait foutu du debut, une fille aussi occupe ca a juste pas de sens sortir avec ca. Prochaine fois, c'est certain que jme sauve en courrant.
Hahaha en gros c'est comme fouiller dans ta poche et te rendre compte que t'as juste la goupille din mains...![]()
Sérieusement je vous comprend pas les boys, depuis quand une fille aime pas les gars trop gentil lol.... c'est dont ben n'importe quoi.
ahahahah!! Je l'Ai vraiment rit
On peux tu rire ec toi?
Ya des filles que ca les tannes, quand t'es un peu too much. T'as peut etre jamais rencontre ce genre de filles![]()
Ya une différence entre être trop accaparent, et respectueux/romantique.
Comme je L'ai dit, tout dépend des relations antérieure de la fille en question
Je le répête:
une fille qui se fait battre/maltraité aura aucune affinité avec un gars respectueux et gentil, c'est comme pas dans son éléments.
PAr contre une fille avec beacoup d'estime de soi qui embrasse la vie, a rien a crisser d'un gars jaloux qui pète des coches.
Avec n'importe quelle fille, quand c'est ta premeire Date, pose lui des questions sur son ex:
Si elle te répond: C'étais un trou de cul... y mas trompé, y me traitais comme de la marde etc. = Apres la soirée tu crisse ton camp et tu la revois pu jamais, a moin que tu veux perdre ton temps
Par contre si elle te répond: Ben ca juste pas fonctionner on voulais des choses différentes,par contre je lui souhaite tout le bonheur possible = FULL OF WIN
Je te le dit ca amrche tout le temps :bigup:
C'est justement ce que je dis. D apres moi en plus d avoir ete juste trop correct et OUI trop gentil(jai jamais ete exagere par contre...jamais.) je pense que le fait qu elle aie pogne un gars qui la trompait a tour de bras ca l a comme destabilisee. Elle me l'a dit elle meme, elle a jamais ete traite d une telle facon. Jamais personne ne lui a dit quoi que ce soit de bien dans une relation. Sauf que le probleme c'est que je l ai su une fois que je venais de la sauter et que criss malgre ses imperfections je la trouvais fucking cute comme elle est.
Je dis comme toi, j aurais du CALISSER mon camps! En quelque sorte je pense que ce feeling la malgre le fait que ca semblait bien lui faire plaisir et qu elle en revenait juste pas qu un gars la traite comme tel en quelque part c'est quelque chose d inconnu et de non desire apres quelques semaines de frequentation.
Les deux fois ou ca m'est arrive...oui deux fois calis, les filles ont pas mal jamais rien eu de respectueux a outre mesure. L affaire c est que moi je me suis dit check jai tjrs respecter et bien traiter mes blondes, ma pas commencer a changer pour elle. Je me disais que criss elle allait bien accrocher a force de se faire traiter de la facon dont "elle a tjrs voulu se faire traiter"
Tu peux etre sur que la prochaine fois que j entends ca, je laisse 2 20$ sua table pis je calis mon camps sans explication!
Pour revenir a ma question...tu penses quoi de ca toi les filles qui a 18-20 ans sortaient avec des gars de 10-12 plus vieilles qu elles? A date, les deux memes filles que jai pogne et qui ont sorti avec des gars de 30 ans a 19 ans (WHAT..THE...FUCK) ca s'est fini dla meme facon.
Je peux pas concevoir qu une fille desire un gars de 30 ans a cet age la...ca ps de sens...C'est quoi les points en commun? Elle est plus mature? BULLSHIT wais....et le gars, on s entends qui veut juste profiter de son ptit cul? Je suis sur que ca les fuck bin raides.
En tk quand on dit que les filles recherchent une certaine emotion avec les gars qu elles rencontrent faut croire que c'est vrai en criss... En quelque part je vois pas comment j aurais pu lui procurer un feeling dans le genre, la derniere affaire que je fais a mes blondes c'est bien de les traiter comme dla marde. Je me disais aussi que si jlavais brasse pis ignorer, je serais encore en train de la fourrer.
Dire que je pensais que c'etait de l estie de bs ces theories la. C'est juste bin trop vrai.
AHahah eh bin chu d'accord pour la biere c'est quand tu veux!!
Ahhhh ecoute man..jcapote!! La fille me dit que un de ses ex stait un coke..qu elle a essaye de l aide mais que bon ca lui est revenu en pleine face que ecoute...son ex apres celui la elle se faisait tromper a tour de bras. Toi tu la traites juste..comme une fille qui a dlallure..pis estie ca chie dans panne.
Moi et ma blonde ca va super bien. Elle vient de m'ammener son bulletin et elle a eu plein de A en grammaire. Elle est un peu stresse, elle rentre au secondaire l'an prochain :s
Moi et ma blonde ca va super bien. Elle vient de m'ammener son bulletin et elle a eu plein de A en grammaire. Elle est un peu stresse, elle rentre au secondaire l'an prochain :s
Les filles son etrange. Une fille qui flirt avec moi mais qui as un chum depuis 3ans ... ces etrange un peu. J'étais pas sure d'allé a un rave au jour de l'an et elle ma carément dit ji vais avec toi ves bon ?? ... Euuu wtf tu passe pas le nouvel an ak ton chum lol. Fille etrange mais bon profiton en !
les filles veulent toutes secretement pogner le crosseur beau gars pis réussir a le changer, ma blonde ma l'As avouer hehe
Donc si on est un bon gars on as juste a agir en crosseur et leur faire croire qu'on a changer pour eux?! LOL simple mais efficace ! les filel sa avalent n'importe quoi... et c'est bien comme sa![]()
good luck trying to be someone you're not
arrêtez de vouloir qqn qui ne fit pas avec vous! Si est folle, passe à une autre batard!!!