lolol why is their grass greener? winter edition. :rofl:
Boily New member Dec 2, 2010 #21 g-ng said: lolol why is their grass greener? winter edition. Click to expand... :rofl:
TiOui18 New member Dec 2, 2010 #26 Si je pourrais faire la meme chose avec mon beater c sur je le ferais!! Louis!
J Jason Quirion New member Dec 3, 2010 #27 TiOui18 said: Si je pourrais faire la meme chose avec mon beater c sur je le ferais!! Louis! Click to expand... jferais meme pas sa pour nieser.... Jespere simplement que le gars qui est le proprietaire du vecule a fait sa seulement pour le shot sinon tant qua moi c un imbecile
TiOui18 said: Si je pourrais faire la meme chose avec mon beater c sur je le ferais!! Louis! Click to expand... jferais meme pas sa pour nieser.... Jespere simplement que le gars qui est le proprietaire du vecule a fait sa seulement pour le shot sinon tant qua moi c un imbecile
N neon rt bleu 98 Legacy Member Dec 4, 2010 #28 nimporte quoi ... un idiot. rendu la, aussibien roulé un renault 5 dans une grand prix de F1 ... parce que la renault aurra sa place autant qu'un subaru comme ca dans la neige ...
nimporte quoi ... un idiot. rendu la, aussibien roulé un renault 5 dans une grand prix de F1 ... parce que la renault aurra sa place autant qu'un subaru comme ca dans la neige ...
Arcterix New member Dec 4, 2010 #32 [ame="http://www.youtube.com/watch?v=EBE6o0816SQ"]http://www.youtube.com/watch?v=EBE6o0816SQ[/ame]
M85Iroc-Z Legacy Member Dec 4, 2010 #33 Christ said: I'm in love! This car is totaly badass... Click to expand... its even more badass when he slides himself into a ditch with those killer tires. That is if he can get unstuck in those 2 cm of snow one the ground. so to sum it up. Gay. yeah im hatin, Deal with it children
Christ said: I'm in love! This car is totaly badass... Click to expand... its even more badass when he slides himself into a ditch with those killer tires. That is if he can get unstuck in those 2 cm of snow one the ground. so to sum it up. Gay. yeah im hatin, Deal with it children
M Medpizza New member Dec 8, 2010 #38 Lol, inroulable slammer dememe dans notre beau québec... Encore moins en hiver *td*
Vortx New member Dec 8, 2010 #39 les gars vous basher pour rien ses Evidant que le gars a sortie sont char juste pour le shoot ...regardé ses pneu ....
les gars vous basher pour rien ses Evidant que le gars a sortie sont char juste pour le shoot ...regardé ses pneu ....
L Lt_Crazy Well-known member Dec 8, 2010 #40 ^^^ or did he LOL Car is sick, is it practical ------------> Fuck NO