The legendary Lancia Delta...

VWSpeed

New member
14 minutes worth of pure video & sound, no background music...worth a watch for the nostalgic and for the younger rally generations which have never witnessed the Delta in action...

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=87K62_1VGJk&feature=player_detailpage"]YouTube - Lancia Delta Evolutions - tribute with pure engine sounds[/ame]

Je suis en Espagne présentement, ya 2 ou 3 semaines, j'ai entendu une auto plus loins sans la voir, elle devait être dans la rue a coté, sa sonnait pas stock dutout... Arrivé au coin de la rue j'ai vus se monstre la... J'ai souvent vue des photos ou des vidéos de la Delta, mais la voir en vrai donne un autre feeling... Pourtant, on parle pas d'un v12 :)

elle avait tout un bruit (turbo et exhaust). Jen ai conduit une pendant qques semaines, cetait toute un feeling, une petite bombe.

jetait en europe, dans le sud dla france au printemps, plus excatement dans les gorges du verdon (remember austin powers ultra twisty roads?)
pis la jai vu un club italien de lancia delta

god, ca marche en tbk ces bebittes la!!

Y a un gars de quebec qui en possede 2..

6yo1ehh4pn.jpg

avec la R 5 turbo II a un ami:

DSC01233mod.jpg

:bigup:

Sa doit valoir encore assé cher c'est petite bébittes la!!!! Me rappel avoir vu dans un concessionaire a mtl ,il y a peu pres 8 ans une Renault 5 Turbo 2 a 38 000$....

Une des "all time favorites".

Mais le son, qui que distinctif et unique, est pas vraiment beau...

et à 5:16, il y a la raison pour laquelle KKK est mon pilote de rallye favori. Ça même pas l'air difficile!!!

Back