jpense sa depend de quel sorte de rat style .. Si on parle de la bmw de rusty non cest vrm pas pour les casser avec le 1jz et toute le travaille mis dedans !
pis si on parle de la gti mk5 bleu que jai poster , sa ses des modification de casse
I like a little of everything :yikes::yikes::yikes: that whole speech was just for shits and giggles. I don't take forums seriously :banana:
I actually dig vw rats, but only if its real. I just can't tolerate forced rats, and that is basically 90% of the rats you see these days, usually owned by hipsters.
The only real hate I've got is for hipsters, and how their presence can ruin even the best things life has to offer.
Un peu de variété tuera pas personne, comme dans tous les styles yen a des laids et yen a des beaux...
Un exemple de ce que j'appelle 'rat' , pas trop de rouille, et que j'aime bien :
jvois pas le probleme avec le fait d'avoir un hood rouillé sur ta jetta 2010 si tu trouves ca beau, je suis vraiment daccord avec vous que ce n'est pas du vrai rat rod authentique etc, mais c'est pas nécéssairement ca que la personne recherche non plus. Cest pas stupide, cest juste une question de gout!
c tellement le meilleur style pr ton char dhiver kta pas payer trop cher pi ktu veux mettre beau sans trop dargent mais aussi tu peux lmonter ek des pieces top qualité pi que de dehors yait du vécu pi c malade pareil... sbin parfai que tou lmonde ai son style si toute les char avait une belle peinture... dropper mais pas trop... le wheel fitment parfai... tou en harmonie avec le modele et blablabla sa srai un peu lassant
donc moi jdis
on fai skon veu ek note char c de lart anyway quand cest spécial