Cheque de BS du mois janvier???

salut
pour te repondre
Takimo ,je suis heureux de ma vie actuelle
mais je suis pas le genre a clancher mon bs dans l'alcool et autre chose pas bonne pour la santee

moi avec mon cash je me paye des piece d'ordinateur

david

t'es sur le BS quand même tu es un moins de rien, tu ne mérites aucun respect.

Va donc travailler comme tout le monde criss de loser.

salut
pour te repondre
Takimo ,je suis heureux de ma vie actuelle
mais je suis pas le genre a clancher mon bs dans l'alcool et autre chose pas bonne pour la santee

moi avec mon cash je me paye des piece d'ordinateur

david

Le BS c'est fait pour "survivre". C'est à dire habiter, manger et c'est tout. Tous ce qui est divertissement tu devrais même pas te le payer. Si t'es capable de te le payer ça veut dire deux choses, soit:
1) Ton chèque est trop gros pis ils devraient le rapetisser.
2) Tu crosse le gouvernement et nous tous en travaillant en dessous de la table.

Criss pourquoi est-ce que moi je me fend le cul à payer des milliers de dollars en impôts pour que tu puisse te payer des pièces d'ordi pendant que tu te crosse? Tu devrais même pas avoir d'internet pis encore moins de char. Ça c'est du luxe pour les gens qui travaillent.

Le dénoncer de quoi ? D'être un B.S typique ? :dunno:

Ahahahahahah.

Mais j'avais vu un reportage à Télé Québec sur ceux qui sont sur le BS. Et oui, beaucoup d'entre eux le vont prendre le taxi pour aller changer leur ''tcheck''. Ils ne regardent pas les dépenses car ils ne veut pas avoir l'air de BS. Même que rendu à la caisse pop, ils chialent contre les autres BS pour se prendre pour d'autres. Ils le savent qu'ils sont sur le BS mais beaucoup d'entre eux ont trop peur de leur image.

unless your are physically/mentally handicapped, I should shit on your BS check and piss in your mouth for being a worthless scum leeching off my tax dollars and our system.

there I said it

la caisse desjardins est la banque des pauvres. aussi simple que ca.

Lol comme si y'avais pas de millionaire qui fesais affaire avec dejardins ...

p.s Jean-francois Mercier yé riche(millionaire) en criss , Mon frere le sert de temps en temps

Y'en as plein qui on des porte feuille de plusieur million chez dejardins. Le pere de mon ex s'occupe que de sa

salut
je suis en famille d'acceuille
sa me coute Famille : 682$ +Internet +telephone 50$ et je gagne 887$ par mois
donc il me reste 155$ avec lequelle je fait ce que je veux
pis oui jai un travaille qui me rapporte un peux d'argent mais facon tout a fait legal
donc jai environ 230$ par mois que je peux depenser ou bon me semble

pis mon pc si vous voulez le savoir c'est un Core i3 540 +2x1gig ddr3 +Gigabyte H55M-S2V+GTS 450 +Antec 500w donc pas nimporte quoi

david

Ahahahahahah.

Mais j'avais vu un reportage à Télé Québec sur ceux qui sont sur le BS.

Moi aussi je me rappel d'un reportage en continue sur Radio-Canada qui s'appelait "Les Bougon". J'ai beaucoup appris sur le mode de vie des BS et les avantages sociaux que cela procure !

salut
pis oui jai un travaille qui me rapporte un peux d'argent mais facon tout a fait legal

pis mon pc si vous voulez le savoir c'est un Core i3 540 +2x1gig ddr3 +Gigabyte H55M-S2V+GTS 450 +Antec 500w donc pas nimporte quoi

david

Fait attention a ce que tu dit sur MR, le fait que tu commence a te vanter sur ton ordi de 250$ ne vas que empirer les choses.

Petit conseil quand a dire des choses comme ca, dit rien.

Bonne Chance pour le futur, yé jamais trop tard pour aider la communauté

salut

david

Tu travailles et tu es sur le BS en même temps.. Bravo mon champion crosseur:squintfin

Tu travailles et tu es sur le BS en même temps.. Bravo mon champion crosseur:squintfin

Il a dit que c'était légal.

Tu as le droit d'être sur le BS et déclarer du revenu.

Je connais une madame qui est vraiment inapte à travailler temps plein (fibromyalgie), elle est sur le BS mais pour les bonnes raisons.

Elle vient travailler chez ma mère pour s'occuper de ma soeur handicapée, quelques heures par mois selon son état de santé.

Tout ça est déclaré, je sais qu'elle se fait couper une bonne partie de ce revenu là mais pas tout....il lui reste probablement 1$ de l'heure au bout de la ligne. Elle fait ça pour rendre service plus que d'autre chose.

La plupart des BS n'envisagent pas cette option parce que c'est pas payant. Trop lâche pour travailler 40 heures et travailler à temps partiel ça donne pratiquement rien de plus à la fin du mois.

salut

david

Tu gagnes 887$ par mois? Mauvais choix de mot buddy, pour moi gagner xxx$ c'est parce qu'on le mérite.
Dans ton cas je dirais plus: "La société me donne, par pitié, 887$ par mois"

J'espère sincèrement que tu ne considère pas ton mode de vie actuel comme une solution à long terme et que tu te cherches activement un emploi afin de ne pas devenir un fardeau de plus pour la province.
Et que ce soit une job à 9$/h dit toi que c'est deja plus avantageux que 887$ par mois.

j'pense qui en a qui savent pas lire comme il faut

je ne suis pas sur le bs, je demande quelle journée ils vont avoir leur cheque car ils prennent tout le temps le taxi pour aller faire leur grocerie. et moi je suis un chauffeur de taxi.

:d:d:d:d

les chauffeur de taxi sont pire que les BS avec leur declaration d'impot bidon. gang de menteur. ca fait 60 000 et ca declare 20 000

Back