Je suis allé le voir hier et j'ai bien aimé. J'ai même payé pour avoir le siège qui vibre, ça m'a donné un bon massage de dos en plus...
J'ai trouvé que le concept du premier film a bien été exploité. On aborde des thèmes classiques de science fiction : la création technologique qui sort du contrôle son créateur, les thèmes religieux (la sainte trinité Père/Fils/St-Esprit et l'ange déchu). Bien sûr, le petit gars en moi a trippé sur les poursuites de motos

Et que dire des deux femmes fatales ? Je suis toujours déchiré entre la blanche et la noire... Le film est très abstrait et l'histoire parfois dure à suivre. Je vais devoir le revoir pour tout saisir comme il faut.
J'ai beaucoup aimé la trame sonore : du bon techno tout ce qu'il y a de plus classique, mais avec la touche Daft Punk qui fait que tout sonne comme une tonne de brique. Définitivement le travail le plus sérieux de leur part à date.
J'ai bien aimé Jeff Bridges et les quelques référence à son personnage de "The Dude" (The Big Lebowski, un de mes films cultes) quand il fait son hippie.
Somme toute, un bon divertissement, mais je peux comprendre que ça ne convienne pas à tout le monde.