ecu pour tuner sr20det ?

MohammedRex

New member
Salut, j'ai fait quelques recherches préalablement à la création de ce thread mais je n'ai trouver aucune réponse claire et satisfesante.

Je voudrait upgrader la vaiselle(gt30r, cams, topmount, ligne d'exhaust, gros intercooler et boost a +/- 12-13psi) sur mon sr20det redtop et ensuite aller le faire tuner .

c'est quoi que le tuner utilise comme programation dans la region? je voudrait faire la conversion maf -> map et aussi avoir un petit anti-lag comme javais sur mon ls/vtec avant..

J'ai regarder et sur le forum us, j'ai vu qui prenne le Aem ems ou encore greddy e-manage.

merci

jutilise un aem ems pour ce genre de setup ca va tres bien cest parfait pour rouler tout les jours
tas un bon boost controller integrer
tu peux le faire rouler en closed loop avec un wideband donc il va etre economique en conduite normale
et cote antilag cest dur a battre

Ok good, question demem, moi le s13 c'est un beater de fds quand sa me tente daller fouetter et la vaiselle je l'ai deja a cause d'autre setup jai deja fait mais sa me tente pas tellement de mettre 1k sur un ecu, ya tu quelquechose d'autre qui est interessant aussi ou ...??

tas pas besoin de rien ajeter
jpeux tuner ton ordinateur dorigine avec nistune cest plus que bien comme programe

avec un setup gt30,cam et toute la veisselle jpence que tu serait mieux dinvestir dans un bon compute pour pouvoir benificier du plein potentiel de ton setup

avec un setup gt30,cam et toute la veisselle jpence que tu serait mieux dinvestir dans un bon compute pour pouvoir benificier du plein potentiel de ton setup

Not true.

Tuner avec un Nistune pour le timing fait très bien la job. L'ordi d'orgine est encore up to date en matiere de faire sortir les performance d'un moteur qui ne tourne pas plus vite que d'orgine. De plus, sa va être encore daily, pour l'idle juste a empecher l'autocorrection de l'idle et l'ajuster a main.

il y a des pour et des contres dans la vie mais meme si on en tien compte
rouler avec un ecu oem reprogrammer nistune va lui faire profiter de son setup a plein potentiel
les plus grosse difference sont au niveau des options disponible avec un vrai stand alone

Back