Toyota Cressida Manuel/ MX83 W58 A vendre!

Arcterix

New member
Toyota Cressida Manuel/ MX83 W58 A vendre!

--------------------------------------------------------------------------------

Tout est dans le titre, j'annonce sa pour un ami!

C'est une mx83, des états, donc elle est en MPH.

Frein neuf, cylindre clutch neuf. etc...

Blanche intérieur rouge vraiment MINT.

Le LSD marche a merveille!

Si vous etes interesser, appelé a ce numéro et demandez Vincent.

514-793-8652

Prix : 2000$.

Photo pour l'instant je n'est pas, puis c'est l'hiver donc une photo d'un auto l'hiver sa vaux rien. mais je suis conscient qu'une photo aide grandement a la vente.

Le monde qui sont interesser par ce genre de voiture savent a quoi s'attendre, donc appeler et aller voir en personne.

Last edited:
Il ne te manque pas juste une photo.....Le kilometrage et l'année c'est essentiel selon moi et sa aiderais beaucoup la vente de ton ami.

L'année ont s'en fous ils Marque Mx83 .... ca veut tout dire....Pis rendu a cette age la qui est 22 ou 25 ans ont sen coliss ! Pis rendu la si il a un swap manuel ..ces surment qu'il a été brassé donc ont ce foux du kilométrage !

L'année ont s'en fous ils Marque Mx83 .... ca veut tout dire....Pis rendu a cette age la qui est 22 ou 25 ans ont sen coliss ! Pis rendu la si il a un swap manuel ..ces surment qu'il a été brassé donc ont ce foux du kilométrage !

si toi tu ten fou le grand cest ton affaire.... Moi je men fou pas je trouve sa stupide quelquun qui vend un char sans marquer lanner ni le kilometrage...

Comme tu dis il est surement brassé mais un char de 100 000km normalement le body est plus clean qun char de 300 000km.....

On s'en fout, mais ça fait pas très vendeur.

moi quand jachete un char jme fou pas de l'année , ni du milage. J'aime bin une photo aussi, même si c'est l'hivers... Meme si le char a 20 ans...

Bin ces le genre de chars que vous etes mieux de pas toucher , si pour vs le kilo ces tres important ... Ces un cressida de drift qui a drifter ... le kilo ont sen coliss !

Back