Congresswoman shot in Arizona in front of a supermarket

There will be, in the next few days, painstaking efforts to uncover and understand the background of Jared Lee Loughner, the alleged shooter of Rep. Gabrielle Giffords. And right now reporters are generally going off of bits of information taken, primarily, from Google searches.

The most illustrative window is Loughner’s YouTube account, which appears to be hub of anti-government zealotry, obsession over currency and language standards, and, to put it bluntly, outright paranoia.

“In conclusion, reading the second United States Constitution, I can’t trust the current government because of the ratifications: the government is implying mind control and brainwash on the people by controlling grammar,” he writes in one video posting. “No! I won’t pay debt with a currency that’s not backed by gold and silver! No! I won’t trust in God!”
....

There will always be guns, regardless of laws. In this case, what limited the deaths is a man, exercising his 2nd amendment right, shot back at the gunman.

All you liberal hippies that want gun bans do so because you can't comprehend that there will always be criminals with guns. By banning guns, you are only disarming the middle class law abiding citizen.

http://www.nationmaster.com/graph/cri_mur_percap-crime-murders-per-capita

Murders (per capita) by country

# 24 United States: 0.042802 per 1,000 people
# 44 Canada: 0.0149063 per 1,000 people

3x plus de meutre par habitant aux états.

Les états-unis est pas mal le pays développé avec le plus haut taux de meutre.

C'est une bonne chose de controller les guns, ça fait que les caves de 44 de QI ont des démarches à faire pour en avoir un...ça en décourage une bonne gang.

Je suis pas contre les guns, loin de là....je trouve que les lois ici sont correctes. Ça permet aux mordus d'en avoir tout en évitant que mononcle Marcel le trysomique alcoolique aille un glock chargé dans ses shorts.

Je parle pas des criminels genre gangs de rue, motards, mafia...eux autres peu importe ils vont s'en trouver des guns mais c'est rarement eux autres qui tuent leurs femmes ben saoul un samedi soir.

Last edited:
There will always be guns, regardless of laws. In this case, what limited the deaths is a man, exercising his 2nd amendment right, shot back at the gunman.

All you liberal hippies that want gun bans do so because you can't comprehend that there will always be criminals with guns. By banning guns, you are only disarming the middle class law abiding citizen.

nuff said.

sandro you are so cool tell me how to be cool like you

8x8Gq.jpg

what would have limited the death even more would have been to profile that idiot with a gun control law death toll would be ZERO

what would have limited the death even more would have been to profile that idiot with a gun control law death toll would be ZERO

Impossible, they have INSANE immigration problems in Arizona. Even if there would be a gun BAN you would have all these aliens still walking around with guns.

The best thing an honest citizen can do is carry one yourself to protect your family and your life.

It's a much different reality than here.

And this is why I hesitate to move to the USA. At least we don't have random acts of violence like that here. Yes we have mob killings, but at least they kill each other and not innocent bystanders....

wtf is wrong with people!

I wonder why there weren't more armed people in the audience? They could have taken out the nutjob before he shot too many people

In Alain's dream world there are no guns and no English people. crazy story bro.

in my dream world you need a bunch of permits to own a gun and you can't hide one in your pants next to your dick
in my dream world the copy pasta police put you in jail
in my dream world the fucking stubborn anglos get the fuck out of quebec instead of talking about doing it for years and staying here forever

Yeah, that's what a separatistfag is!

attention a tes mots le petit anglais fru avec un couteau illegal dans ses poches parceque t'en a pas besoin pour travailler mais tu le transporte quand meme
un separiste veut l'independance
un fag veut que tu lui suce le bat
je suis separiste
je te laisse le sucage de bat pour tes passes temps

And this is why I hesitate to move to the USA. At least we don't have random acts of violence like that here. Yes we have mob killings, but at least they kill each other and not innocent bystanders....

wtf is wrong with people!

parait que ce t'as ecrit est drole selon 940T moi je vois juste la constation d'une autre tragedie qui surement aurait ete evite si le tireur fou aurait eu besoin d'un permis pour acheter son gun

parait que ce t'as ecrit est drole selon 940T moi je vois juste la constation d'une autre tragedie qui surement aurait ete evite si le tireur fou aurait eu besoin d'un permis pour acheter son gun

T'es vraiment un esti d'épais.

Le tireur aurait un gun et aurait tirer MEME si les lois seraient stricte en Arizona.

Kimveer Gill ca te dit rien mon clown?

Juste pour te prouver a quel point tu vie dans ton petit monde de pauvre sepratisss ya eu une fusille en Chine cette semaine, une des places les plus stricte au monde pour les armes a feux.

Les méchants vont TOUJOURS touver le moyen d'avoir des fusils, amuse toi a te défendre avec ton ti drapeau du Kebek pis ton poster de Pauline Marois. :thefinger

T'es vraiment un esti d'épais.

Le tireur aurait un gun et aurait tirer MEME si les lois seraient stricte en Arizona.

Kimveer Gill ca te dit rien mon clown?

Juste pour te prouver a quel point tu vie dans ton petit monde de pauvre sepratisss ya eu une fusille en Chine cette semaine, une des places les plus stricte au monde pour les armes a feux.

Les méchants vont TOUJOURS touver le moyen d'avoir des fusils, amuse toi a te défendre avec ton ti drapeau du Kebek pis ton poster de Pauline Marois. :thefinger

si je revire fou au point de t'hair assez pis vouloir te fendre la tete en deux avec un balle de .45 mais etant un "law abiding citizen" comme tu aimes si bien les decrire, je n'ai aucune estie d'idee ou aller pour me trouver un gun illegal et je dois certainement pas etre le seul dans cette situation

t'as jamais compris en fait tu ne voudra jamais comprendre une difference entre un gangster, mob, hors la loi apelle ca comme tu veux pis un geste impulsif par quelqu'un
si je veux un gun illegal en arizona je sais pas plus qu'au quebec ou l'acheter mais si j'ai envie d'en tirer une chier je rentre dans un de leur magasin sort la carte de credit et sors du magasin les mains pleins ....

pis c'est drole que tu parles de l'idiot de Dawson qui est le parfait exemple pourquoi les lois etaient encore trop facile au Quebec

pis tu devrais savoir qu'un poster de Pauline Marois, son visage laid est si laid que meme une balle ne peut le traverser

si je revire fou au point de t'hair assez pis vouloir te fendre la tete en deux avec un balle de .45 mais etant un "law abiding citizen" comme tu aimes si bien les decrire, je n'ai aucune estie d'idee ou aller pour me trouver un gun illegal et je dois certainement pas etre le seul dans cette situation

t'as jamais compris en fait tu ne voudra jamais comprendre une difference entre un gangster, mob, hors la loi apelle ca comme tu veux pis un geste impulsif par quelqu'un
si je veux un gun illegal en arizona je sais pas plus qu'au quebec ou l'acheter mais si j'ai envie d'en tirer une chier je rentre dans un de leur magasin sort la carte de credit et sors du magasin les mains pleins ....

pis c'est drole que tu parles de l'idiot de Dawson qui est le parfait exemple pourquoi les lois etaient encore trop facile au Quebec

pis tu devrais savoir qu'un poster de Pauline Marois, son visage laid est si laid que meme une balle ne peut le traverser

Si tu vire fou (plus que tu l'es deja) au point de vouloir tuer quelqu'un, tu va le faire avec ou sans fusil! Pis c'est normal que tu sache pas ou te trouver un gun illegal quand tu te tien pas dans ce milieux. Les criminels eux en ont...partout...

J'ai souvent dit sur ce forum que j'etais pas d'accord avec les lois comment ceux de l'Arizona... Je trouve ca un peu fou...

Le fameux gars de Dawson ca fesait 2 mois qui en parlait sur des forums qui voulait faire ca pis personne a rien fait... C'est pas mal plus a eux le blame que a n'importe quoi d'autre... Si y'aurait pas eu de fusils ca serait un bombe ou un couteau ou autre chose...

I really need to take you shooting someday Alain, you won't be so scared of guns anymore. I slipped on ice this week, it hurt, let's ban Hockey.

It's not a question of being scared of guns... it's being scared of any Tom, Dick, and Harry that could buy them.

Some people have mental issues, give them a gun, they'll solve their problems real quick.

It's a question of logic.

Back