Bon, je crois que cela demande l'avis d'une fille mon dieu les gars haha....
Les tests de grossesses chez dolorama, arf ils doivent déjà être passés date !!
Ne vous fiez pas la dessus.
Je crois que c'est beaucoup plus important de payer quoi... 7$ pour un vrai test (il en a toujours en spécial dans les pharmacies)
7$ c'est rien... un bébé ça change une vie !!
Ensuite, pour l'avortement, j'ai une amie qui a eu un rendez-vous après avoir apeller 3 jours après ! l'attente est pas énorme là! et oui... après 3 mois, un bébé dans un ventre, c'est difficile à aspirer, alors soyez rapide dans vos tests !
Pour les tests de grossesses, dit lui de le faire le matin, les hormones sont plus faciles à détecter à cette période de la journée, dès qu'elle se lève !! après 4-5 tests... si c'est négatif... stress un peu moins.
Le 'HIC' c'est que des fois une femme peu ne pas sécréter assez d'hormone au départ pour que le teste de grossesse le détecte...
Bref, c'est assez compliquer les règles, les bébés et tout et tout... même nous les femmes ont a de la difficulté à suivre haha j'imagine pas vous...
c'est pour ca, qu'en t'en que femme, il ne faut pas négliger la pilule et si on n'oublie une... mettez un condom bordel, c'est pas la fin du monde pour une fois !