enceinte ou pas ?

Elle est surement pas enceinte...

la pillule du lendemain cause un changement dans le rêgle puisque c'est très puissant, le pharmacien aurait dû vous le dire...

puis pour le ventre sa peut être plein de facteurs..

mais après un mois, sa ne parait même pas sur une femme enceinte encore crois moi, c'est plus vers 2-3 mois.

x2!! tant que tu n'es sur de rien, relaxe! vas faire les tests nécessaire and you'll see!!

Quelqu'un sait pourquoi on appelle ça un Falcon Punch?

By the way tout a été dit...

Pipi test is the key... C'est très sensible et spécifique et il y en a au dollarama. Si c'est négatif, dans cette situation-ci, avec ce certain laps de temps écoulé, alors elle est plus de 99% de chance pas enceinte (car il n'y a en fait pas de 100% exact en médecine ;) )

Elle est surement pas enceinte...

la pillule du lendemain cause un changement dans le rêgle puisque c'est très puissant, le pharmacien aurait dû vous le dire...

puis pour le ventre sa peut être plein de facteurs..

mais après un mois, sa ne parait même pas sur une femme enceinte encore crois moi, c'est plus vers 2-3 mois.

x2 !!!
au pire demande là d'aller faire test sanguin

Bon, je crois que cela demande l'avis d'une fille mon dieu les gars haha....

Les tests de grossesses chez dolorama, arf ils doivent déjà être passés date !!
Ne vous fiez pas la dessus.
Je crois que c'est beaucoup plus important de payer quoi... 7$ pour un vrai test (il en a toujours en spécial dans les pharmacies)
7$ c'est rien... un bébé ça change une vie !!

Ensuite, pour l'avortement, j'ai une amie qui a eu un rendez-vous après avoir apeller 3 jours après ! l'attente est pas énorme là! et oui... après 3 mois, un bébé dans un ventre, c'est difficile à aspirer, alors soyez rapide dans vos tests !

Pour les tests de grossesses, dit lui de le faire le matin, les hormones sont plus faciles à détecter à cette période de la journée, dès qu'elle se lève !! après 4-5 tests... si c'est négatif... stress un peu moins.

Le 'HIC' c'est que des fois une femme peu ne pas sécréter assez d'hormone au départ pour que le teste de grossesse le détecte...

Bref, c'est assez compliquer les règles, les bébés et tout et tout... même nous les femmes ont a de la difficulté à suivre haha j'imagine pas vous...

c'est pour ca, qu'en t'en que femme, il ne faut pas négliger la pilule et si on n'oublie une... mettez un condom bordel, c'est pas la fin du monde pour une fois !

Je crois que c'est beaucoup plus important de payer quoi... 7$ pour un vrai test (il en a toujours en spécial dans les pharmacies)

Ensuite, pour l'avortement, j'ai une amie qui a eu un rendez-vous après avoir apeller 3 jours après ! l'attente est pas énorme là! et oui... après 3 mois, un bébé dans un ventre, c'est difficile à aspirer, alors soyez rapide dans vos tests !

Pour les tests de grossesses, dit lui de le faire le matin, les hormones sont plus faciles à détecter à cette période de la journée, dès qu'elle se lève !! après 4-5 tests... si c'est négatif... stress un peu moins.

Le 'HIC' c'est que des fois une femme peu ne pas sécréter assez d'hormone au départ pour que le teste de grossesse le détecte...

Bref, c'est assez compliquer les règles, les bébés et tout et tout... même nous les femmes ont a de la difficulté à suivre haha j'imagine pas vous...

c'est pour ca, qu'en t'en que femme, il ne faut pas négliger la pilule et si on n'oublie une... mettez un condom bordel, c'est pas la fin du monde pour une fois !

This :) elle a tout dit jpense , jpensais pas que yavais une maude sur ce forum , jpensais que yavais seulement trish :D bienvenue

Quelqu'un sait pourquoi on appelle ça un Falcon Punch?

je sais pas si c'etais sérieux mais bon ca vien du personnage Captain Falcon

btw c pas moi qui est fait la vidéo j'ai trouver ca sur youtube
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=v9_BbXYoPGw"]YouTube - Captain Falcon's Moves - Super Smash Bros. Melee History[/ame]

pis si jamais c'est positif ben va falloir que t'apprend a jouer de la guitare et chanter comme dans le film Juno
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=FeqqHjyWWtI"]YouTube - Song From JUNO: Anyone Else But You[/ame]

falcon_punch.jpg

lolll:bigup:

Toujours apprécié !!! Surtout sur MR.

J'avoue que je mettrais aussi l'argent pour avoir celui de la pharmacie, par sécurité ;) C'est quand même important.

True. Au pire tu te pointes à l'urgence et tu vas être prise en charge rapidement.

Pas plus sensible le matin. C'est faux. Le test de grossesse évalue la quantité de B-HCG et ce niveau double à tous les 24h dans les premiers jours. Il s'agit d'une concentration dans les urines qui augmentet de manière constante (la concentration n'est pas plus élevée le matin, elle augmente même durant la journée...)

On parle d'environ 5-6 jours pour avoir vraiment un test de grossesse sensible et positif, mais parfois ça peut prendre un peu plus de temps. Je dirais 1 semaine pour être sécure, mais certains vont devenir positif un peu plus tard.

Les femmes sont compliquées... pas juste l'histoire des règles, bébés, etc.

Assure toi qu'elle prend bien sa pillule des fois c'est plus efficace lol

been there done that !! mon ex a ete enceinte, elle a passer 2 test du dollarama !! cetai positif !! on c'est ostine a pu finir que elle a voulait le garde pis pas moi pis sa fini qua c'Est faite avorter vu notre situation pis avant l'avortement i passe une echographie pour voir elle est enceinte de combien de temps et apres c'est l'avortement ....

been there done that !! mon ex a ete enceinte, elle a passer 2 test du dollarama !! cetai positif !! on c'est ostine a pu finir que elle a voulait le garde pis pas moi pis sa fini qua c'Est faite avorter vu notre situation pis avant l'avortement i passe une echographie pour voir elle est enceinte de combien de temps et apres c'est l'avortement ....

Close call.

GSeriously reading MR drunk is funnier than juste pour rire.. The falcon punch thing was perfect also for the baby name website..

On a serious note (lol just saying on a serious note sounds bad..) my ex was pregnant and got avorted. Taking the test, getting an appointment and the vacuuming itself was all done within less than a week.

Stop worrying dude.

Maude, tandis que tu es là, est-ce que tu pourrais nous aider à comprendre le fonctionnement d'un vagin?

Bon faut tu sache que, pas parce que la capote a déchirer qu'elle est nécésairement enceinte, ya des personnes qui fourre ben longtemps pas de capote avant que la bonne femme soit enceinte ! De plus avec la pillule du lendemain tes chances sont infinement petite, relax avec ses regles en retard la pillule du lendemain ca fuck un cycle en estie. Tu peux rien faire en plus donc... stress pas pour rien est pas enceinte !

Back