COD black ops

tried zombie but didn't like it..

had fun on der riese in waw could go to level 50 with a friend was insane.
but i didn't bought black ops hardened so i don't have the waw's maps

if someone want to play on xbox

jy383 i'll be playing hardcore capture the fagget, if you want to join our group just add me.

what does your emblem and gun look like?

here's my share:

habs1.jpg

habs2.jpg

nice emblem dude

how did you do it?

i got a small emblem for now

fleur de lys with 2 shield burst (the cross with spikes) one just a little bit bigger then the other one to make a ''contour'' like your blue and white.

gonna take a pic tomorow

Est-ce qu'il y a une raison pourquoi on dirait que je suis pogné pour jouer sur les même maps tout le temps? on dirait que je pogne juste Jungle, WMD, Array, Summit. J'adore Nuketown, mais je la pogne jamais... sur PC au moins tu peux choisir le serveur que tu veux jouer, sur Xbox c'est pas mal random pis je trouve ça platte.

Ajoutez-moi sur Xbox: illus1on79

avez vous remarquez quand tu pull host on dirait que tu te fais pet ben plus facilement?? Quand jsuis host j'ai tjrs des games de marde, genre des guns fights 1v1 que je perds, normalement je les gagnes tjrs...

Ca me fait ca aussi, on dirait que jsuis comme une demi seconde en retard...

nice emblem dude

how did you do it?

i got a small emblem for now

fleur de lys with 2 shield burst (the cross with spikes) one just a little bit bigger then the other one to make a ''contour'' like your blue and white.

gonna take a pic tomorow

with the magnet icon

le hit detection est à chier...

Sa c'est fucking vrai. Defois je vide pratiquement un chargeur sur le gars pis dans le kill cam on dirait je tir a coter. Lui tire 2-3 ball pis je creve straight. L'inverse est aussi vrai. Messemble je tir partout comme un newb pis le gars creve a rien pis toi tu t'en sort indemne apres 2 chargeur et 4 grenade lol!

D'autre fois c'est clair que tu donne ton coup de couteau avant l'autre meme dans le kill cam et c quand meme toi qui meurt.

Anyway. C un fucking jeu. Tout ceux qui prenne sa au sérieux sont cave.

Wow, je suis meilleur que ta a COD sa va tellement me donner une augmentation de salaire!.... NOT

Il va donc pleuvoir des vierge pour moi!... NON PLUS OSTI!

v'la la mienne.

IMG00683-20110113-0517.jpg

j'ai gosser comme un cave a faire celle des canadiens sa jamais marcher... mais la j'vien de voir que t'a prit 2 layer du magnet par couleur j'en prenais juste une pis esti sa sortait laid

pour ceux qui chiale qui faut vider un chargeur sur un ennemis j,ai une solution pour vous autres allez en mode hardcore n'a pu de problemes

j'ai gosser comme un cave a faire celle des canadiens sa jamais marcher... mais la j'vien de voir que t'a prit 2 layer du magnet par couleur j'en prenais juste une pis esti sa sortait laid

J'ai été capable de la reproduire sauf le H au millieu, avec quoi on fait ça?

quelqu'un sait comment je peux prend un video d'une game que j,ai fait et mise dans my file share et la mettre sur mon ordi sans passer par rendering de 30sec pour un video de 10-15min de long. j'ai fait un game je riait tout seul comme sa avait pas de bon sang comment je tuait les gars facilement, surment pogner une gang qui etais buzzer ben raide.

sur un xbox.

sa s'envoit tu sur une cle usb ou qqch autre?
merci

apart quand c'est un kill de fifi lol.

desfois le gars passe juste en avant de toi comme un tata tout ce que tu fait c'est tirer et paf killcam dans ce temps la c'est plate mais quand c'est un kill qui vaut la peine c'est hot.

j'en ai fait un en team deathmatch avec le l96a1 un headshot quasiment du quickscope a la mw2 le monde geulait ''hooooooooo'' celle la etait le fun

today i tried AUG with scavenger pro, warlord pro, and hacker pro
care package, sr71, and dogs

and it worked like fucking crazy! i got 28-2, 20-2, 19-1 and then 30-0

ive been trying to get dogs for two days and always failed by 2-3 kills, then put sr71 and it helps knowing where they are

Back