J'ai été capable de la reproduire sauf le H au millieu, avec quoi on fait ça?
avec le ''digital 4'' et un ''rectangle'' pour complete le H
yup sr71 is the shit to find them
what did you put as attachement to the aug?
i just rage quitted this game today.
i sold it to a friend. this game fucking sucks
loool... j'avoue que le jeu est assez frustrant globalement .. moi depuis un bout de temps je joue jsute du free4all et jy ai pris gout ( 7000e dans all time.. en plus je dépend juste de moi et pas de 7 autres coéquipiers handicapés qui savent pas capturer le hq par exemple....
au moins le nouveau map pack va changer la routine pendant quelque temps
Je n'achète plus jamais un jeu de Treyarch...c'est juste mal fait.
Sur ps3 c'est impossible enligner une couple de games, tu te fais tjrs migration host pis boot from lobby, connection interrupt pis boot from lobby, straight up boot from lobby...si t'es seul c pas si mal...mais moi jsuis tjrs avec des chums, faks ça fait chier en criss tjrs se remettre ensemble dans les games.
y'a presque plus personne qui aim down, tout le monde hip fire pcq c'est 100x plus efficace...desfois j'ai un fucking SMG a 5pieds du gars, dans sa face, jdois vider 15balles sur lui pis jme fais tuer dans les jambes en hipfire.
Jsuis tanné de ce shooter là, il est à chier.
Jvais attendre Bullterstorm...d'après moi ça va être epic.
just hit 50, to prestige or not to prestige. I've got all the pro perks and would sux to loose them but i might get bored if I dont.
really using the ak74U with rapidfire lightweight pro sleight of hand pro and marathon pro for trolling and tomohwaking
^ sorry for yesterday i told my friend to wait and i invited you to join our party but he started the game at the same time.