Bon voila, temps de changer de voiture SOLD
L lagriculteur New member Jan 18, 2011 #1 Bon voila, temps de changer de voiture SOLD Last edited: Jan 22, 2011
dLX New member Jan 18, 2011 #2 C'est du 5x100 ou ya des adapteurs qui viennent avec ça?.. c'est bien sur un mk4? Jsuis super interessé, recontacte-moi ! edit* oops jviens de lire MKV scuse moi!
C'est du 5x100 ou ya des adapteurs qui viennent avec ça?.. c'est bien sur un mk4? Jsuis super interessé, recontacte-moi ! edit* oops jviens de lire MKV scuse moi!
L lagriculteur New member Jan 18, 2011 #7 All pm replied, je vais prendres des photos des roues demain en arrivan du travail. Condition A1 comme dit plus haut refait au début de l'été dernier jais rouler +/- 9k km avec les roues
All pm replied, je vais prendres des photos des roues demain en arrivan du travail. Condition A1 comme dit plus haut refait au début de l'été dernier jais rouler +/- 9k km avec les roues
S sparcosoul New member Jan 19, 2011 #11 dLX said: Cest quoi tes center caps au juste? Click to expand... ben c marque //AMG dessus donc je penserais que se soit des AMG
dLX said: Cest quoi tes center caps au juste? Click to expand... ben c marque //AMG dessus donc je penserais que se soit des AMG