(SOLD) Mags 19" Genesis Coupe GT

oncle_bob

Legacy Member
J'ai des mags 19" d'origine sur les Genesis 2.0T GT à vendre avec les pneus d'origine encore dessus. Le combo a moins de 5000km.

Je demande 800$

P1060202.jpg

Last edited:
Je m'adressais pas mal aux proprio de Genesis c'est pourquoi j'avais pas mentionné ces informations.

Bolt pattern: 5X114.3

Front:
Wheel Size: 19" x 8"
Wheel Offset: +35

Rear
Wheel Size: 19" x 8.5"
Wheel Offset: +35

Vend tes pneu separement et garde tes Mags pour l`hiver ! Ta Genesis va avoir l'air plus belle !

Moi J'ai vendu mes pneu original 19 et acheter des Bridgestone Blizzack 225 au 4 roue !

Ouais, beaucoup de monde critique le choix de pneu...

Aussi, quand je tourne (même à basse vitesse)... comme quand je pars à un stop en virant serré à droite on dirait que mes pneus glisse un peu... comme avec un différentiel aftermarket plus agressif... peut-être que ça aide pas. Je sais pas si d'autre propriétaire de Gen ont remarqué ça?

Ouais, beaucoup de monde critique le choix de pneu...

Aussi, quand je tourne (même à basse vitesse)... comme quand je pars à un stop en virant serré à droite on dirait que mes pneus glisse un peu... comme avec un différentiel aftermarket plus agressif... peut-être que ça aide pas. Je sais pas si d'autre propriétaire de Gen ont remarqué ça?

Un peu mais j'ai encore mes Bridgestone 18" OEM et je suis rendu à 26 000km... c'est sur que c'est pas la même gomme mais bon.

Back