Combien de kilometre apres gas light ?

Beastboy

New member
Bon je voulais savoir combien de kilometre vous pouvez faire environ ( safe ) apres que la lumiere a gas allume et quel est votre auto.

Dans mon cas , jai une mazdaspeed 6 2006 et quand la lumiere allume , jestime pouvoir faire environ 30 km ( safe ) ce qui est pas beaucoup.

Je laisse rarement mon gauge a gas aller en bas du quart , mais recemment sa ma arriver et je savais pas tellement jusqua ou je pouvais aller.

Mon colt la lumiere n'allumait meme pas wtf ?.....mon Soarer une cinquantaine de kilometres.....et mon SRT une quarantaine de kilometres je n'ose pas aller plus loin....

Ca depend des autos, quand ma lumiere allume, mon EVIC dit ~29km to empty... mais j'ai deja roule 60-80km apres que la lumiere s'est allume.

Ca depend des autos, quand ma lumiere allume, mon EVIC dit ~29km to empty... mais j'ai deja roule 60-80km apres que la lumiere s'est allume.

j'ai fait 140km dans ma echo après que la lumière a allumé. j'ai mis 44.5litre dans la tank de 45 litre aussi :yikes:, chaque char est différent.

j'ai fait 140km dans ma echo après que la lumière a allumé. j'ai mis 44.5litre dans la tank de 45 litre aussi :yikes:, chaque char est différent.

En Général dans mon Ek je faisait 425 kilos avec un plein, une fois je me suis rendu a un peu + de 500 kilos et le char a arrêté dans la cours de la station service hahaha

One my car when the light goes on there is about 10L left so about 100km left until it's completely empty. I usually don't drive more than 20KM once the light goes on though.
Car is an Acura EL.

On devrait avoir une réserve comme sur les motos.

Mais est-ce juste si on prend la capacité totale de notre tank (donnée constructeur) moins ce qu'on vient de tanker pour savoir combien il resterait? Genre 45l de capacité moins 38 de tanké = 7 litres qui restait?

Light came on my WRX recently and I was scared to death to drive 15kms.

I didn't know I could go on longer....

It's all a lie, you will never run out of gas. The only reason they put that light there is so that you peons go fill up and give your money to the Saudis. You can drive past the red light as much as you want. I haven't filled up since 2005.

I've done a 100km in a 2000 Civic LX (automatic). It usually does ~500km before the light comes on and I made it to 596km. This was done with slower accelerations and cruising in the drafts of Semi's on the highway.

I think if I drove like that all the time I could manage maybe 750km off a full tank but I don't because it's painful.

Back