Photoshoot: Wide & Low Miata

ou on peut se procurer des piece de miata dans le coin de mtl ? des goodies comme celle du topic un peu .. je trouve rien nul part a par sur ebay

Ca dépend:

- Rice stuff comme des altezzas, grilles, chrome, etc: ebay, Doc du pare-choc, etc.

- Real stuff: GWR Racing, 949 Racing, etc.

laffaire, c'est pas tout le monde qui considere les miata comme un track car vous saviez. Je parles des nouvelles miata Mx5.

Il y a seulement des vieux / personnes agees qui s'achete les nouvelles mx5 , je ne pense pas qu'il vont aller faire du track .... c'est triste comment la mx5 se dirige comme une z4 , toute moux et slow.

Ayashifx55 = sandy vag award??

calis j'ai eu un s2000 et serieusement a tu voir aller tu me fait honte lol...tu compare ta mere avec Jessica Alba.....tu peu juste pas comparé sa...un char overpriced a 50k contre le roadster le moins cher sur le marché....

Ha ha... vous me faite rire... L'important c'est d'aimé son char... les autres on s'en criss...

chu en train de mettre un 5.0l dans ma Nardi 1997... je vous en donne des nouvelles dans une coupe de mois...

Voici la mienne, de la dernière génération (NC pour les intimes), tellement gaie, j'ai honte de me promener dedans:

2010_1017Spacers0025.jpg

2010_1017Spacers0033.jpg

2010_1017Spacers0026B.jpg

I LOVE HATERZ!

Si tu veux impressioner la galerie parce que c'est ton but dans la vie, achète-toi une Mustang ou au pire un beau Challenger V6. Si t'aime conduire (sans 2845796 aides à la conduite) parce que c'est ta passion dans la vie, achète- toi une Miata de l'année que tu voudras. Fun, ultra-reliable, potentiel infini et pas vicieuse pour 2 sous.

nice ta miata je m'acheterais 200 fois une miata avant un s2000 j'aime mieux l'etiquette Gai que ti-coune yo man chill et en plus ya toujours des belle femme autour d'un gai ahahah

Back