karltercel
Well-known member
Bonjour tout le monde je met mon subaru legacy a vendre parce que je demenage a mont laurier pour l'ecole et j'aurai 100 km par jour a faire donc j'ai besoin de quoi de vraiment economique.
P.S le miroir est changer
c'est la craque dans le bumper
c'est un des spot de rouile l'autre coter est un px plus gros et comance a perforer
les tache blance sont pas la dans la vrai vie j'imagine que cest a cause de la neige
donc c'est un legacy noir avec les mag bbs d'origine chaussé sur du observe garrit (hiver) tie rod fais il y a 20 000 kilo aucune rouille en dessou de la voiture vraiment aucune ! seulement les ailes arriere sont rouiller et le hood si non rocker porte toit ouvrant tout est top clean.
moteur changer il y a 30 000 kilo pour un du japon changement d'huile toujours a jour
les +
-moteur claque jamais meme pas a -40
-interieur tres propre
-suspenssion,ball joint,tie rod top shape
-lutch exedy oem flambant neuve +- 10 000 kilo
-wiper neuf WOW
les-
-bumber avant craquer mais rien de grave
-windshield craquer coter passager
-petite fuite d'exhaust vraiment petite
donc en gros c'est sa lumiere chek engine PAS allumer tres bonne voiture fiable et surtout tres amusante l'hiver transmision ne griche aucune vitesse
pour des question par pm ou 514 743 3262 demander karl si chui pas la parlez a mon frere jf
entre 8 am et 9:30 pm
2700 nego lancer moi vos offre
P.S le miroir est changer
c'est la craque dans le bumper
c'est un des spot de rouile l'autre coter est un px plus gros et comance a perforer
les tache blance sont pas la dans la vrai vie j'imagine que cest a cause de la neige
donc c'est un legacy noir avec les mag bbs d'origine chaussé sur du observe garrit (hiver) tie rod fais il y a 20 000 kilo aucune rouille en dessou de la voiture vraiment aucune ! seulement les ailes arriere sont rouiller et le hood si non rocker porte toit ouvrant tout est top clean.
moteur changer il y a 30 000 kilo pour un du japon changement d'huile toujours a jour
les +
-moteur claque jamais meme pas a -40
-interieur tres propre
-suspenssion,ball joint,tie rod top shape
-lutch exedy oem flambant neuve +- 10 000 kilo
-wiper neuf WOW
les-
-bumber avant craquer mais rien de grave
-windshield craquer coter passager
-petite fuite d'exhaust vraiment petite
donc en gros c'est sa lumiere chek engine PAS allumer tres bonne voiture fiable et surtout tres amusante l'hiver transmision ne griche aucune vitesse
pour des question par pm ou 514 743 3262 demander karl si chui pas la parlez a mon frere jf
entre 8 am et 9:30 pm
2700 nego lancer moi vos offre
Last edited: