**PHOTO**subaru legacy gt 1999 manuelle **VENDU** (sedan)

karltercel

Well-known member
Bonjour tout le monde je met mon subaru legacy a vendre parce que je demenage a mont laurier pour l'ecole et j'aurai 100 km par jour a faire donc j'ai besoin de quoi de vraiment economique.

P2072144.jpg

P.S le miroir est changer
P2072145.jpg

P2072159.jpg

P2072146.jpg

c'est la craque dans le bumper
P2072147.jpg

c'est un des spot de rouile l'autre coter est un px plus gros et comance a perforer
P2072148.jpg

les tache blance sont pas la dans la vrai vie j'imagine que cest a cause de la neige
P2072157.jpg

P2072158.jpg

donc c'est un legacy noir avec les mag bbs d'origine chaussé sur du observe garrit (hiver) tie rod fais il y a 20 000 kilo aucune rouille en dessou de la voiture vraiment aucune ! seulement les ailes arriere sont rouiller et le hood si non rocker porte toit ouvrant tout est top clean.

moteur changer il y a 30 000 kilo pour un du japon changement d'huile toujours a jour

les +
-moteur claque jamais meme pas a -40
-interieur tres propre
-suspenssion,ball joint,tie rod top shape
-lutch exedy oem flambant neuve +- 10 000 kilo
-wiper neuf WOW

les-
-bumber avant craquer mais rien de grave
-windshield craquer coter passager
-petite fuite d'exhaust vraiment petite

donc en gros c'est sa lumiere chek engine PAS allumer tres bonne voiture fiable et surtout tres amusante l'hiver transmision ne griche aucune vitesse

pour des question par pm ou 514 743 3262 demander karl si chui pas la parlez a mon frere jf

entre 8 am et 9:30 pm

2700 nego lancer moi vos offre

Last edited:
oui oui comme j'ai dit en haut je les prend en fds j'ai fais l'annonce avant de partir a l'ecole et je veux en prendre quand il va etre propre surtout apres la neige qu'on a eu je te revien la dessu dimanche certain

pas pu ma blonde a pris mes cle hier soir j'ai emme pas pu aller a peche sa glace avec viarge demain promis jen prend avec lappareil a ma mere :)

milage compteur 230 000

15 litre au 100 et 9 sur l'autoroute

spec du moteur

2.5l twin cam bougie neuves,timing belt fait au japon (sticker) elle est vraiment belle j'ai defait le casing pour la voire, a part sa 165hp je crois et 170 lbs de torque mais sa parrais pas c lourd comme char sa marche pas ben ben mais c vrmt trippant lhiver c en masse torqueux pour avoir du fun

ceux qui appel pour dire je vin le voire pi qui se pointe pas gardez une petite gene svp

ceux qui appel et que leut telephone coupe rappelez svp.......

ceux qui appel pas vous manquez kkchose :p

bump

Back