Shame on the people hitting on Frenk, all the guy does is post articles to help people for tickets.
It's the Quebec Crab mentality, especially Gumballer.
Shame on the people hitting on Frenk, all the guy does is post articles to help people for tickets.
It's the Quebec Crab mentality, especially Gumballer.
J'aimerais bien savoir où sont passés ceux qui riaient de moi quand je mentionnais qu'un appel de jugement pour un constat d'infraction ça existe.
Maintenant, je vais vous dire qu'un appel de la décision de la cour d'appel, donc à la cour suprême du canada n'est pas farfelue pour cette cause. Encore une fois, vous allez dire que je ne sais pas de quoi je parle, et pourtant ...
Also, his ego is way to big. That demolishes everything...
I could pull you a long list users on this forum that show the "over sized e-ego" syndrome daily but yet barely ever contribute anything. Maybe we should send Gunballer the e-thug on their case...
loll... C'est le genre de connerie qu'on sort quand on parle à travers notre chapeau sans savoir à qui on s'adresse!
Bien heureux de voir que tu t'assumes. Tsé... quand le chapeau te fait, porte le.
Bien heureux de voir que tu t'assumes. Tsé... quand le chapeau te fait, porte le.
Ce thread est désopilant.
Frenk, si tu trippes sur le droit tant que ça, rends-toi service et va étudier en droit. Tu remplis le forum de de mauvaise informations, d'opinions douteuses et le pire, c'est que certains (pauvres) usagers vont te croire et prendre des décisions basées sur ce que tu dis. Un jour, un pauvre type va se présenter devant un juge avec tes conseils et va avoir l'air d'un vrai con... et ça risque de lui coûter cher. SVP arrêtes de sortir des opinions juridiques de tes fesses et contentes-toi de rapporter des faits (articles de journaux, liens externes, etc.).
Pour tous les usagers de MontrealRacing : SVP ignorez ce que Frenk écrit ici qui constitue une opinion. Il n'a pas la formation ni les compétences ni la crédibilité pour avancer la moitié de ce qu'il écrit ici.
Sans rancunes Frenk, mais il faut quand même pas prendre les usagers de MR pour des concombres.