Suggestions? Bugdget restraint!

KEEP

New member
Bon et bien j'aimerais avoir vos suggestions! J'ai un peu regarder et il n'y a pas beaucoup de modeles qui remplissent mes exigences. Je voulais acheter une civic 2007 mais les assurances sont ridicules vue mon age.

Budget: 10K avec les taxes
2 portes si possible
Manuel
2003 et +
+150hp

La seul affaire que j'ai trouver qui me conviendrait en ce moment ca serait un civic si 03-05 assurer d'un bord.

Est-ce que vous avez des suggestions?

J'penserais pas trouver d'quoi dans les 10K taxes incluses et je vais surment me faire demolire par les assurances encore.

2004-2005, il y en a en masse à 7k plus taxe, + ou - 150 000km, je sais pas pour l'assurance par contre. je viens de checker, moi pour les assurances, j'ai 18ans, une impreza 2.5i, assurer des 2 bord me couterais 1500$ par an, 400$ un bord.

Attend et monte ton budget à 15k, ou bien prend de quoi d'un peu plus vieux (autour de 2000), les assurances seront plus basses et tu auras plus de choix (dans les allemandes entre autres).

03-05 Gti

x2

ou sinon une simple golf 1.8t 2 portes si t'en trouves une.

mécanique hyper fiable et du fun en masse!

l'impreza était une bonne suggestion aussi! du coté des impreza wagon ca coute aussi moin cher que la sedan généralement.

Accord coupé?
RSX?
ou sinon golf/jetta 1.8t?

C'est eux qui me vienne en tête pour l'instant mais ta quand même pas mal de choix en bas de 10,000$! reste à voir les assurances parcontre..

Trouve toi un Lexus is300 2001/2002 a ce prix la ya en masse deja. Char ultra fiable, 2jzge, manuel, RWD et tu peux t'en trouver un avec LSD meme.

Accord coupé?
RSX?
ou sinon golf/jetta 1.8t?

C'est eux qui me vienne en tête pour l'instant mais ta quand même pas mal de choix en bas de 10,000$! reste à voir les assurances parcontre..

Accord pas interesser.
RSX les assurances sont absolument ridicule.
J'commence a regarder les golf!

x2

ou sinon une simple golf 1.8t 2 portes si t'en trouves une.

mécanique hyper fiable et du fun en masse!

l'impreza était une bonne suggestion aussi! du coté des impreza wagon ca coute aussi moin cher que la sedan généralement.

Ca l'air interessant, reste juste a voir si les assurances vont etres resonables.

pourquoi pas d'Accord, pas de 9-3 etc...tu veux une petite auto? c'est a cause de la consomation? C'est quoi le raisonement?

Dans ton budget et criteres ca rentre aussi la Tiburon 2003+ (tu peux avoir une assez recente a 10K tax in) mais bon, c'est sur que encore la, l'assurance va etre plus chere

voiture compacte sportive + jeune = assurance chere

pourquoi pas d'Accord, pas de 9-3 etc...tu veux une petite auto? c'est a cause de la consomation? C'est quoi le raisonement?

Dans ton budget et criteres ca rentre aussi la Tiburon 2003+ (tu peux avoir une assez recente a 10K tax in) mais bon, c'est sur que encore la, l'assurance va etre plus chere

voiture compacte sportive + jeune = assurance chere

En effet je recherche quelque chose d'un peu econique vue que je vais faire un cours pendant 1 ans. J'aime pas trop les accords non plus, excepter la derniere generation et malheureusement c'est completement hors de mon budget.

Trouve toi un Lexus is300 2001/2002 a ce prix la ya en masse deja. Char ultra fiable, 2jzge, manuel, RWD et tu peux t'en trouver un avec LSD meme.

S'il trouve que les assurances pour la RSX c'est "absolument ridicule", oublie la is300. Il va se faire nicker lol

Back