Mon assurance auto

Ciboire...C'est tellement pas énorme le montant que tu paye, reste avec ta compagnie lol...Pour un gars qui a de l'argent sa l'air de te déranger pas mal de sauver gros max 20$ de plus....Je suis surement plus vieux que toi et t'aimerais pas payer ce que je paye par année, compte toi chanceux...Oubli BMW ou Porsche si tu capote a payer 200$ par année...lol

lolwut. Tu payes déjà rien pi tu veux que la compagnie descende ton prix de 50$ par année? Dans 4 ans tu vas être assuré gratiss. Contentes-toi chanceux, moi j'paye 5x ton prix pi y'a pas 1 compagnie qui veut m'assurer des 2 bords..
Le monde s'attendent souvent à avoir beaucoup pour très peu. Ca me fait penser au gens qui viennent à ma job et qui veulent des disques de première qualité et trouvent ca chère de payer 25$/disque en spécial. lol

/end montée de lait.

^^ Si tu savais combien que j'ai dans mon compte de banque, tu tomberais en bas de ta chaise l'ami.

I highly doubt anybody here really cares dude......

Je ne trouve pas ça chère, c'était seulement une question pour savoir si je pouvais avoir encore mieux, peut-être que vu que je ne me manifeste pas, ils se sont dit sa sert a rien de baisser sa prime à lui...
why don't you simply do what 99% of ppl do ....pick up the phone and call around ;)

I never really understood why ppl post questions like this ....no two insurance policies are the same!

I highly doubt anybody here really cares dude......

why don't you simply do what 99% of ppl do ....pick up the phone and call around ;)

I never really understood why ppl post questions like this ....no two insurance policies are the same!

Yup, even within the same company, with different broker, you'll get different quote =/

C'est déjà bien, moi j'ai pas de réclamations et en 3 ans j'ai pratiquement pas eu de baisse. Je vais les appeler bientôt, j'espère qu'ils me feront un bon prix pour ma moto.

2008: 300$ chez belair pour ma firefly
2009: 156$ chez AXA pour ma firefly
Août 2009: 225$ car j'ai déménagé à Montréal, pour la firefly encore, soit 50% de plus. Ma MR2 a monté de 0% quand j'ai déménagé (toujours environ 1000$/an depuis 2 ans)...
civic 87: 250$
Civic 1999, 400$, toujours avec AXA. Soit Axa fourre tranquillement les clients après avoir offert un prix d'appel bas, soit les Civic ont vraiment beaucoup plus de réclamations...

edit: J'ai fait une soumission en ligne et ça me donne 290$/an, je me fais donc avoir.

Ciboire...C'est tellement pas énorme le montant que tu paye, reste avec ta compagnie lol...Pour un gars qui a de l'argent sa l'air de te déranger pas mal de sauver gros max 20$ de plus....Je suis surement plus vieux que toi et t'aimerais pas payer ce que je paye par année, compte toi chanceux...Oubli BMW ou Porsche si tu capote a payer 200$ par année...lol

Mon père paye 300$/an des deux bords pour sa Porsche 911 qui dort dans la rue au centre ville, la vie est injuste :(
Desjardins offre des taux préférentiels pour les ingénieurs et certaines profession/ordres je pense.

Et MR a reculé l'heure au lieu de l'avancer...

Last edited:
2008: 300$ chez belair pour ma firefly
2009: 156$ chez AXA pour ma firefly
Août 2009: 225$ car j'ai déménagé à Montréal, pour la firefly encore, soit 50% de plus. Ma MR2 a monté de 0% quand j'ai déménagé (toujours environ 1000$/an depuis 2 ans)...
civic 87: 250$
Civic 1999, 400$, toujours avec AXA. Soit Axa fourre tranquillement les clients après avoir offert un prix d'appel bas, soit les Civic ont vraiment beaucoup plus de réclamations...

Malade. Les assurances rape tellement les jeunes.
Je pense que c'est le prix que moi et ma blonde payont pour avoir chacun une voiture neuve assurée des deux bords.

ma tercel me coutais 200$, mon toyota pick-up me coute 230$ pour la même protection, c'est un 2 portes donc pour eux ça doit être plus sport.

J'aimerais avoir votre avis sur le prix que je paye pour mes assurances.

Pensez-vous que je serais capable d'avoir moins cher que ça ? Voici mes dernières années sur une période de 12 mois. Depuis 2 ans, ça descend de seulement 15 $

2007 : 411 $

2008 : 307 $

2009 : 231 $

2010 : 216 $

2011 : 201 $

Tu ne te disais pas fortuné messemble? Pi après tu veut te payer une Porsche pi une BMW loll...

Back