C'est déjà bien, moi j'ai pas de réclamations et en 3 ans j'ai pratiquement pas eu de baisse. Je vais les appeler bientôt, j'espère qu'ils me feront un bon prix pour ma moto.
2008: 300$ chez belair pour ma firefly
2009: 156$ chez AXA pour ma firefly
Août 2009: 225$ car j'ai déménagé à Montréal, pour la firefly encore, soit 50% de plus. Ma MR2 a monté de 0% quand j'ai déménagé (toujours environ 1000$/an depuis 2 ans)...
civic 87: 250$
Civic 1999, 400$, toujours avec AXA. Soit Axa fourre tranquillement les clients après avoir offert un prix d'appel bas, soit les Civic ont vraiment beaucoup plus de réclamations...
edit: J'ai fait une soumission en ligne et ça me donne 290$/an, je me fais donc avoir.
Ciboire...C'est tellement pas énorme le montant que tu paye, reste avec ta compagnie lol...Pour un gars qui a de l'argent sa l'air de te déranger pas mal de sauver gros max 20$ de plus....Je suis surement plus vieux que toi et t'aimerais pas payer ce que je paye par année, compte toi chanceux...Oubli BMW ou Porsche si tu capote a payer 200$ par année...lol
Mon père paye 300$/an des deux bords pour sa Porsche 911 qui dort dans la rue au centre ville, la vie est injuste

Desjardins offre des taux préférentiels pour les ingénieurs et certaines profession/ordres je pense.
Et MR a reculé l'heure au lieu de l'avancer...