Mon assurance auto

Je remercie les membres de MR d'être dévoué à ma cause. C'est valorisant de voir que j'ai votre appuie.

520$ par année full protection: Evo Mr 2006, 31 ans.

win.

tu est sérieux toi la??? Juste comme sa cest qui ta compagnie.. Je trouve sa presque impossible ma mere elle a 51 ans et elle paye 250-300 il me semble pour un sentra gxe 2001 assurer des deux bord et elle a un tres bon dossier de conduite.

tu est sérieux toi la??? Juste comme sa cest qui ta compagnie.. Je trouve sa presque impossible ma mere elle a 51 ans et elle paye 250-300 il me semble pour un sentra gxe 2001 assurer des deux bord et elle a un tres bon dossier de conduite.

jai un deuxieme char sur le contrat, jai 31 ans, je suis conjoint de fait, dossier presque clean a part le vol de ma STI l'année passée et uneréclamation y'a environ 5 ans 100% non responable...environ 1'500$....

Un courtier d'assurance, sa fait toute la différence.

jai un deuxieme char sur le contrat, jai 31 ans, je suis conjoint de fait, dossier presque clean a part le vol de ma STI l'année passée et uneréclamation y'a environ 5 ans 100% non responable...environ 1'500$....

Un courtier d'assurance, sa fait toute la différence.
Tu fais affaire avec qui???

Je viens de comparer les prix sur kanetix et ça va me couter plus chère que prevue. Autour de 2000$ par année

chez SSQ mon jetta 98 me revenait a 700 et quelques $ assuré 1 bord la apres 2 ans il a baissé a 498$(sauf que biensur jai 19ans)

Tu veux un biscuit? C'est pas cher...pourquoi chercher à négocier...

Ben d'accord, un moment donné ya un minimumà payer, tu sembles y être. A moins que tu es vraiment rien à faire de ton temps. Quand tu changeras de voiture ton temps sera mieux investit.

Quand s'est le temps de renouveller les assurances, je fais toujours 2-3 téléphones pour avoir moins cher, personnellement je crois pas que s'est une perte de temps. S'est lui le payeur enowé.

Thank's mister!

Quand s'est le temps de renouveller les assurances, je fais toujours 2-3 téléphones pour avoir moins cher, personnellement je crois pas que s'est une perte de temps. S'est lui le payeur enowé.
En effet ça vaut le peine de prendre une hre de notre temps pour faire quelques tél. car il y a beaucoup de différence entre une compagnie d'une autre...

Back