MasterFocus
Well-known member
toutes les fois que je vois un fart can sur un char jpeux pas m'empêcher de penser à sa
LMAO @ the guy "showing them his car, he nearly hit 3 parked cars!
toutes les fois que je vois un fart can sur un char jpeux pas m'empêcher de penser à sa
Désolé de péter ta bulle mon cher mais hier je me suis fait dépasser à vive allure par une Golf MKIV GTI avec un christie de fart can et euro tip en plus. Tsé quand tu roules pénard et tous les ricers pensent que tu veux courser avec eux.
fucking fatiguant
entièrement d'accord avec toi. je sais qu'il y a pas mal de vw comme ca aussi, c'est simplement le stéréotype du ti-coune a civic qui reviens toujours. n'oublie pas que je suis à st-eustache... les ricers ne connaissent pas tous vw encore lol!!
Moi c'est plus les hordes de scooters avec des supposés mufflers "racing" qui font du 130db et qui passent à WOT à 60 km/h dans les quartiers résidentiels... Je les tirerait à vue.
Désolé de péter ta bulle mon cher mais hier je me suis fait dépasser à vive allure par une Golf MKIV GTI avec un christie de fart can et euro tip en plus. Tsé quand tu roules pénard et tous les ricers pensent que tu veux courser avec eux.
fucking fatiguant
lol@Race car drivers.
Im not sure whats worst, that you refer to their shitboxes as Race cars or the owner as a driver.
miiii broooo my civic eats ferrarriis brooooooo
i know too many ! :rice:i know some people like that![]()
i know too many ! :rice:
and the front page pic is full of win loool the incredicble hulk civic
Moi c'est plus les hordes de scooters avec des supposés mufflers "racing" qui font du 130db et qui passent à WOT à 60 km/h dans les quartiers résidentiels... Je les tirerait à vue.
comment sa que quand stun fartcan chinois sur un civic sa fait un scandale, mais quand c'est un fartcan hks sur un s2000 qui look, sa passe