Diy : Comment gacher une lotus

MohammedRex

New member
http://www.lespac.com/vehicules/autos/montreal-villeray/d-lotus-esprit-LPaZZ22405754WWcpZZ26WWgrZZ12

prenez exemple sur ce merveilleux exemplaire.. surtout à la qualité du kit turbo ;

Intercooler with 2 fans of 6'' Waste gate turbo smart (15 psi boost) Blow off valve turbo smart (reduce lag) Turbo Timer (HKS) Lowered stock suspension Front Brembo 4 pistons cross drilled brake with racing pads 3'' exhaust 306 HP 360 pound of torque

since when do we use air to air intercooler in an confined engine bay cooled with two 6'' fans ? my computer gets better cooling then that

and the blow off valve that reduce lag...omg noob content
and the full invader bodykit ....

and the racin' stripes....

and the cheap sparco seat

this was such a nice car...before

C'est quoi que sa fait là chez John Scotti? Y doit l'avoir repris juste parce que c'est une Lotus avec un intercooler ''utra exclusif'' c'est peut-être pour sa qu'il pense qu'elle vaut le double... Mais qui vas acheté sa???

"If I was the car I was 10 years ago....I'd take a FLAMETHROWER to that POS" (close enough)

-Al Pacino

le gros problème avec John scotti cest que leur char reste la longtemps ce char la fait au moin 2 ans qui est sur leur site !

Ce char la a été fait il y a 10 ans chez roadz tuning a Drummondville (un shop maintenant fermer), c'étais le garage voisin a Rick Design, on dirais qui sont bon pour scrapper les chars dans se coin de la ville la lol (la lotus rice et le NSX Jaune Dark Vader Ferrari wanabe)

J'habite Drummondville et quand je vois sa j'ai vraiment le gout de déménager!!

Une blow off peut réduire le temps de spool après avoir shifté si elle est séquentielle...

J'imagine que quelqu'un qui connait pas ça peut penser que la blow-off réduit le lag...

Une blow off peut réduire le temps de spool après avoir shifté si elle est séquentielle...

J'imagine que quelqu'un qui connait pas ça peut penser que la blow-off réduit le lag...

On s'entend tu pour dire que celle la est pas sequentielle et que le but premier d'une bov n'est pas de reduire le temps de spool...et je suis pas sur que sa ait ete prouver...sequentielle ou pa s une bov laisse echapper la pression dans les deux cas et n'aide pas a repartir la pression...si tu compare avec un systeme sans bov ou avec une petite recirc ben la c'est sur tu peu gagner un peu pck l'impeller ralentiera pas.

Last edited:
Back