Quoi faire avec mon voisin potteux?

Moi j'aime vraiment bien quand les gens disent dans une autre discussion qu'ils sont "pro libertés individuels" mais que quand il vient le temps de juger ce que fait une personne dans l'intimité de son logement, avec une plante verte, ils te suggèrent de te parjurer et de commettre un crime pour "régler" une aussi simple affaire de cohabitation.

Vous faites pitiez pas à peu près.

Moi j'aime vraiment bien quand les gens disent dans une autre discussion qu'ils sont "pro libertés individuels" mais que quand il vient le temps de juger ce que fait une personne dans l'intimité de son logement, avec une plante verte, ils te suggèrent de te parjurer et de commettre un crime pour "régler" une aussi simple affaire de cohabitation.

J'avou que c'est excessif.

Rajoute 5-6 baggies de cocaine achetée vite vite et pichenotte ca en même temps que le reste sous sa porte.

C'est pu dans l'intimité de son logement quand c'est rendu chez vous...

Parles-en à ton proprio si tu ne veux pas aller voir le gars directement? Sinon y'a la police, ou tu endures.

Last edited:
Reply à LudeSR

Un gars qui travail 40h semaine et + et surment pas au salaire minimum qui se fait protéger par le system. :thesmokin:

C'est des condos assez merdique. C'est vraiment bien pour louer comme je fais, mais sa vaut fuck all pour acheter. Je suis sur qu'il la acheter quand c'etait neuf a genre 100k avec un pres de 30 ans.

Pis j'ai jamais dit qu'il etait sur le BS, j'ai dit qu'il etait toujours saoul pis geler pis qu'il avait l'air d'un vieu robineux.

Oups... from fat BS to next door condo owner.

tuNED318 said:
C'est pu dans l'intimité de son logement quand c'est rendu chez vous...

Je te l'accorde à 100%.

Sauf que, si le gars cuisinait de la grosse morue pas fraiche à tout les jours et que ça chlinguait chez vous, tu ferais quoi?

T’appellerais PETA pour porter plainte???

C'est une chose la fumée secondaire, s'en est une autre une simple odeur.

Commence donc par rajouter des coupes froids à ta porte d'entrée... probablement un gros 19.99$ chez Canadian Tire.

si ta pas peur d'aller le voir

a) va lui parler et dit lui que tu trouve pas sa drole que sa sente le pot jusque chezvous et qui s'arrange pour pu que sa arrive

s'il te bave

b) pete le

si t'es pas en position de le peter

c) par avec la queue entre les jambe et invente une histoire comme que tu as quelqu'un dans ta famille qui est de la sq ( t'es quand meme pd de faire sa mais ta pas grand choix)

si tu chie dans tes short a l'idée d'aller le voir

d) esseye de l'appeler et dit lui la meme chose que dans a) et c)

^^ lol

Je te l'accorde à 100%.

Sauf que, si le gars cuisinait de la grosse morue pas fraiche à tout les jours et que ça chlinguait chez vous, tu ferais quoi?

T’appellerais PETA pour porter plainte???

C'est une chose la fumée secondaire, s'en est une autre une simple odeur.

J'irais mettre des morues pas fraîches à décomposer devant sa porte pendant qu'il est pas là ;)

J'veux pas faire déraper le sujet, mais si y'a un truc comme ça qui est inacceptable tu fais bouger les choses ou tu bouges de là. C'est pas normal non plus de sentir sa vieille morue. --> genre y'a un problème avec l'isolation quelque part ou avec l'autre insalubre.

vas le voir et dit lui que sont stock sent la bouze de vache et que tu vas lui en vendre du meilleur!

Ou Vas cogner chez eux et dit lui que tu est un ancien champion de boxe et que tu aime pas les tourbeux!

La meilleur chose a faire sans niaiser serait:
Vas cogner chez lui et dit lui que ca sent le pot un peu trop fort.

Sinon:

Deviens un poteux!

1-Fait toi pousser un plan
2-Achete du papier
3-Roule
4-Achete toi un lighter
5-Alume toi en un
6-Écoute Cheech et Chong

images

You shut the fuck up and you accept that you live in a society. He should call the cops for your exhaust.

Back