Mags pour Shelby GT 500 2012

m_falafel

New member
Bon mon père vient de recevoir sa Shelby GT 500 2012 pis il n'aime vraiment pas les mags qui viennent avec le SVT pack... Il voudrait bien les changer mais en même temps, on met pas n'importe quel mag sur une voiture à production limitée comme ça.

On aimerait ça avoir vos suggestion sur des marques de mags qui serait acceptable de mettre sur une voiture de ce prix là et de ce style là. Il ne veut pas de cochonneries "nigga style" chromée.

jantes avant: 19 po x 9,5 po, jantes arrière: 20 po x 9,5 po
pneus avant: P265/40ZR19, pneus arrières: P285/35ZR20

bbs_cm_bpsl_ci3_l.jpg

Ouais ceux que t'a posté honnêtement je ne trippe pas. Mon père non plus lol. Il est old school, plutôt conservateur. Il veut garder le style "rétro". Ou si c'est plus moderne quelque chose de simple style 5 branches. Mais le fuck, je sais pas si quelqu'un est capable de répondre à ça, je viens de me faire dire que à cause du SVT pack les freins brembo sont trop gros pis y'a pleins de mags qui fittent pas. Bs ou c'est possible?

tres possible en effet sauf que je suis certain que pas mal n'importequel 19" avec un offset qui a du bon sens va fitté ..a moin que se soit des disque de 4pied lol

c'Est pas vraiment plus brillant de mettre 10 000$ de roues sur un char à 70k$.... il ira pas mieux ni plus vite

Get Cobra 2003 chromed rims, that's what I have on mine and it looks good.
Would be sexy on the 2012 GT-500

2003_COBRA_815-Chrome-300.jpg

Je peux vous aider avec les roues haut gamme fabriqué sur mesure pour le GT500 de ton père *tu*

quelques options pour commencer:

VIP Modular VR13 can look mean!

vr13-3.jpg

Cant go wrong with some ADV1 ADV10 Deep Concave (9.5" wont cut it for these :D )

NissanGTRon21ADV10DeepConcave7-1.jpg

beaucoup d'autres options *tu**tu*

Back