rouler sans plaque ??

Hondaa

New member
bon dite moi ske vs en penser.. j'aurais pt l'intention cette ete de rouler mon R1 pas plaquer cette ete !

au pire jme dit sa sra un ticket pis un remorquage si jme fais pogner.. mais sa devrais pas etre pire que 1410 $ de plaque ??

Jme dit que en l'assurant jme garde une precaution si jfais un accident ?

tk dite moi ske vs en penser jpas sur de faire sa mais ji pense ..

pas une bonne idée.tu va faire quoi quand tu va te faire arreter, te sauver ? sont watcher les racer sa va prendre 2-3 ride et tu va te faire pincer. sa va te couter toute le bordel pck tonj bike est pas plaquer, et ensuite va falloir tu paye pour le replaquer

Si tu te casse la yeule en bike pas plaquer tu fais quoi ? Parce que veux, veux pas tu vas etre tanter de te pousser de la police pis c la que des accidents arrive. Comme a dit gestion.jc, c'est un pas un super plan, ca vaut pas la peine. Si t'as pas les moyen de payé 1400$ de plaque t'as pas les moyens de rouler en bike, achete toi un scooter.

Si tu te casse la yeule en bike pas plaquer tu fais quoi ? Parce que veux, veux pas tu vas etre tanter de te pousser de la police pis c la que des accidents arrive. Comme a dit gestion.jc, c'est un pas un super plan, ca vaut pas la peine. Si t'as pas les moyen de payé 1400$ de plaque t'as pas les moyens de rouler en bike, achete toi un scooter.

o ben qui sachete un touring lol ou un naked bike qui tombe dans classe touring comme pasmal fond maintenant

Même pas plaqué y'est couvert par la SAAQ. La raison pourquoi tu veux pas la plaquer c'est parce que c'est cher ou parce que si tu fais des conneries tu veux te pousser sans que la police voit ta plaque? Un gars que je ride avec paye ses plaques, mais il la range en dessous de son banc. Si y'a a se pousser sur l'autoroute, il s'inquiète même pas, mais si la police l'arrêterais dans une petite rue, il sort sa plaque et dit qu'elle a tombée et qu'il va la remettre chez lui....

Plauqe pas l'année au complet si c'est une question de $$
y a moyen de plaquer les mois plate(Mai, septembre et s'en sortir pour 800$

Just put a Transit Plate on when u feel like riding... its good for 4-5 days normaly and u can do it 3-4 times a year without question

plate it in june, its 1100. may sucks anyway.

also, for comparison, last summer i rode only in july through september, i got pulled over 5 times for spot checks.

lets say you get pulled over 3 times, thats enough tickets/towing to equal out the plate cost.

paye les par mois! moi c'est ca que jfais et ca me coute 122.07$ par prélèvement direct. c'est moin rough que de tout payer au printemps en même temps!

Pas sure les assurances vont vouloir payé si y'arrive de quoi pis les plaques sont pas payé, je connais pas la loi tant que ca mais tu t'expose a des risques que ca accroche en kek part certain.... Si le seul risque est de payé une contravention peut etre ca vaut la peine mais rouler l'esprit tranquille sans avoir a checker dans son mirroir ca vaut quelque chose aussi, surtout avec les nouvelles machine qui détecte les plaques automatiquement.

Pas sure les assurances vont vouloir payé si y'arrive de quoi pis les plaques sont pas payé, je connais pas la loi tant que ca mais tu t'expose a des risques que ca accroche en kek part certain.... Si le seul risque est de payé une contravention peut etre ca vaut la peine mais rouler l'esprit tranquille sans avoir a checker dans son mirroir ca vaut quelque chose aussi, surtout avec les nouvelles machine qui détecte les plaques automatiquement.

Même si t'es pas plaqué et que tu pogne un accident, la SAAQ paye pour toi. Vive le no-fault...

Just put a Transit Plate on when u feel like riding... its good for 4-5 days normaly and u can do it 3-4 times a year without question

The SAAQ caught on to this and imposed a yearly limit on transit plates that u can ask for.
The limit is two per year, and it's only good for 4 days.

You can also try your luck getting a temporary dealer plate (good for ten days) if you bribe the right person.

En tout cas la SAAQ ils l'ont l'affaire!!! Taxer le plus possible un moyen de transport écologique qui réduit la circulation, endommage moins les routes au lieu de promouvoir ça comme une alternative a la voiture! Belle gang de clowns!

As bogus as the plate $ are, pay them. Not only do you have piece of mind and no trouble, the insurance you get with it is somewhat worth it to. God forbid you go down you can claim up to 1000$ in just new gear. That or trade in for a cheaper bike.

What I find hard is that these morons charge the same amount for people with a clean record and people that totaled like 10 cars. On top of this you pay insurance on the license AND the cars and the motorcycle....WTF. Make it "X" amount on the license and make the vehicle registration 30$ (any vehicle). Also start the cost at "X" decrease it over the years for clean records and really increase it for the drunk driving fucks and those who crash and use the money.

constat pour un VR non immatriculé: 438$ + towing 120$ = 558$

tu peux te faire pogner 2,5 fois et tu rentres dans ton argent.. :p

Back