NOUVEAU CONDUCTEUR DANS LE MONDE BMW, BMW 530i 2004 E60 Manuel 6 vitesses

tgm001

New member
Bonjour,
je suis nouveau chez Bmw,
je viens d'acquerire ma toute nouvelle BMW 530i 2004 avec le sport package
111 000 km
manuel 6 vitesses
jet black
interieur cuire noir sport chauffant Dakota
volant sport chauffant
lumiere angel eye avec bi-xenon amovible
toute equiper, sauf il manque juste la navigation.
vitre teinter au maximum legal
3.0L 6l
propulsion

j'adore la voiture, elle se conduit a merveille, elle a une tenu de route incroyable, la premiere journee j'ai rouler a 180km/h sans meme m'en rendre compte :eek: ,, superbe insonorisation, tres confortable a conduire et trops plaisante sur la route en promenade tout comme lorsque je pousse un peu la voiture elle devoile tout sa puissance au cul !

Je compte lui donner quelques ajouts..

comme des mags 19po srm, je regarde sois des blacks concave ou des chromes avec une lip,,

jvais me mettre un bumper avant de M5,
j'ai deja acheter mes LED pour mes changer les angel eye jaune laitte pour des LED blanc !!
jregarde p-e a me mettre quad exhauste avec bumper arriere comme M5

jvais me mettre un roof spoiler et un trunk spoiler aussi,

changer les lumieres arriere pour mettre ceux avec des led, mais jsais pas sois des rouge avec ligne smoke, ou des toute black tint avec ligne blance,

jveux chipper le char, m'installer un cold air intake, oh puis me mettre des side de M5 srm !!
puis jpense se sera pas mal ca, si vous avez des idees genez vous pas !!

voici des pic de mon nouveau ride :D:D:D

attachment.php

attachment.php

attachment.php

Très belle!!! Content que tu pense déja a la modifier pour la mettre a ton gout:p
Je vais te voir souvent cette été tu habite sur la même rue que moi. Mon char est dans mon avatar si jamais tu me croise au petro-canada en bas de la côte gène toi pas ou que tu as besoin d'aide pour modifier ton char gène toi pas.

Merci :D:D j`ai trops hate de la mettre a mon gout, jpense jvais la repeinturer de la meme couleur question de la rendre comme une neuve ! Puis, oui j`tai souvent vu l`ete passer, passer devant chez nous avec ta bmw qui sonne terrible !! :D ton char est trops beau aussi , belle e36 bien modifier !! oui puis surement qu'on va se croiser cette ete !!

Hehe !!! Mercii !!!!!!! eh oui ils le sont tropss !!!!!jte dirai le char au complet !!! jpogne des rampes de sorties a 80-100km/h sans le savoir !! lol c toute un char une bmw !!!

jpense jvais la repeinturer de la meme couleur question de la rendre comme une neuve !!!

Une Bmw avec 111 000km c'est comme neuf , t'as pas besoin d'une nouvelle peinture c'est sure ! ! !
Ta voiture aurais peut-etre besoin d'un compound pour la remettre comme une neuve

Si t'as besoin d'aide pour ca , je peux faire des miracles et te la remettre comme une neuve ! ! ! C'est sure .....

Une Bmw avec 111 000km c'est comme neuf , t'as pas besoin d'une nouvelle peinture c'est sure ! ! !
Ta voiture aurais peut-etre besoin d'un compound pour la remettre comme une neuve

Si t'as besoin d'aide pour ca , je peux faire des miracles et te la remettre comme une neuve ! ! ! C'est sure .....

ah oui ??, c paske jchangerai c sur le bumper avant ya bcp de retouche a faire causer par les pierres de la route, que c rendu qui faut jle repeinture, so tant qua ca, jva me mettre un bumper m5, puis le peinturer comme le char, sauf si je peinture le new bumper et pas le reste du char...le bumper va pas ressortir de nulle part ??...

ah oui ??, c paske jchangerai c sur le bumper avant ya bcp de retouche a faire causer par les pierres de la route, que c rendu qui faut jle repeinture, so tant qua ca, jva me mettre un bumper m5, puis le peinturer comme le char, sauf si je peinture le new bumper et pas le reste du char...le bumper va pas ressortir de nulle part ??...

Non la couleur de ton bumper , meme repeinture sera comme le reste de ta voiture

Mais surement comme je disais vu que ta voiture est noir un bon petit compound ramenerais le noir aussi gloss qu'une neuve

Voici un exemple APRES d'un GTI noir avec 230 000KM :

http://www.vwquebec.ca/forum/showth...tion-de-peinture-(-GTI-2002.5-)&highlight=vr6

faudrait que tu paye vraiment cher pour avoir une meilleur peinture que celle d'origine.. Ca vaut pas la peine selon moi à moins que tu commence a avoir de la rouille ce que je doute bcp.

MERCI GUYZZ C GENTIL !!! lol faire attention aux ticket oui, parfois jsuis rendu a 180km/h sans meme le savoir, c definitivement une bome cette bagnole, vs ma ancienne Jetta mk4 2.0L -__- lool....oui l'idee du coumpound m'interesse bcp kan meme, c vrai que j'ai pas de rouilles lol, paske jai penser que si jla fait repeinturer la meme couleur, jet black, ca couterai pas si chere...

c comme dans n'importe quoi, si tu veux de la qualité faut payer..
Tu vas voir, tu vas vouloir mettre ton cash sur ben d'autre chose avant la peinture, a moins que t'aie infini d'argent mais dans ce cas la t'aurais acheté une M5 lol

ahahahaha ta tout a fait raison... lol mais jvois ton point, jpense jvais faire lui donner un coumpound avant, j'ai entendu parler du turtle black box aski parait ca fait des miracles lol,,,puis la jme cherches des bo mags a fitter sur mon 530i !! jsais pas encore en des black concave ou des chromes avec une lip chrome ...

Merci guyz !! jsuis pas mal content de mon achat !! et oui jvais esseyer de faire gaffe aux tickets, surtout qu'ils ont augmenter les amendes en esti !! :mad::mad: lol

Back