Tree Planting à BC?

Laissez faire ce que j'ai dit, j'ai toujours cru qu'il plantait des arbres, mais je viens de le texter et ce qu'il fait c'est qu'il travail sur des éolienne j'en sais pas plus...
mais c'est vraiment payant et tout le monde peut faire ca selon lui..(pas de formation requise)

Travail sur des éoliennes? Tu viens de piquer ma curiosité! surtout avec le chèque de 32 000$! :p

Je vais y demander plus d'info quand je vais pouvoir y parler.
En message texte c'est un peu long expliquer il m'a dit.

Lol @ ceux qui jugent mes talents avec les femmes.
J'en ai marre des québécoises, j'ai eu que de ça, jveux rencontré de la diversité cette été!

lol! diversité.... c'est vrai qu'une Canadienne anglaise et une Canadienne française c'est le jour et la nuit.

Parle moi d'Asiatique, Européenne, etc (pas de 3e génération qui on gradis ici mais du monde hors du pays!).... la on parle de diversité.
Si pour toi de fourrer une fille d'Alberta, des B-C ou d'Ontario c'est de la "diversité" t'a pas trop de goal dans la vie.

J'imagine qu'à 18 ans ton trip était une fille de St-Hyacinthe VS une fille de Montréal.

Altivec, ya bcp de monde des States qui se pognent un permis de travail pour l'été vu que c'est à côté de Washington.
Par diversité j'entends pas nécessairement de race mais plutôt de monde différents comme des artistes ou bien des étudiantes qui veulent vivre qqch de nouveau.
Ca ferait un peu changement des filles de clubs qui travaillent comme serveuse ou bien coiffeuse....

Back